Question

Application MyProximus et wifi


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Perso, le seul widget que j'ai sur mon smartphone est l'agenda.
pour le reste, l'écran le plus épuré possible et accès aux apps utilisées régulièrement via des 3 dossiers sur le bureau.
Concernant l'application My Proximus, je ne peux rien en dire dans la mesure ou il faut être client Proximus mobile pour y avoir accès, ce que je trouve stupide.


Bonjour Ebruno,

Merci pour votre feedback.

Quel problème rencontrez-vous avec l'app MyProximus ? Même si vous n'êtes pas client mobile, vous pouvez toujours accéder à l'app pour consulter vos autres produits (TV, Internet, fixe,...).
Vous devez insérer vos identifiants MyProximus.

Excellente journée,

Chloé



Bonjour Chloé,

Voici les erreurs que l'obtiens en étant connecté via un wifi proximus ou en 4g via un autre opérateur.
Je réitère que cette application ne fonctionne que pour les clients proximus mobile et c'est plus que regrettable

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Ebruno,

Je vous ai redirigé dans un nouveau topic, afin que l'un de nos opérateurs puisse répondre à votre question.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ebruno, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonsoir Ebruno,

Ca ne fonctionne pas si vous cliquez sur « Connectez-vous via votre compte MyProximus » ?

Commenter