Question

Résiliasion par Proximus de mon adhésion au Bizz Club


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail qui m'annonce que mon adhesion au programme Bizz Club a été résiliée.

Je voudrais savoir si je suis inscrit à un autre programme de fidelité et, le cas écheant, ce que je dois faire pour transferer mes point vers le nouveau programme.

Merci d'avance.


Texte de l'e-mail reçu:
--------------------

Bonjour XXXXXXX,


Vous êtes récemment passé du statut de client professionnel à particulier ? A moins que ce ne soit l'inverse ? Vous ne remplissez malheureusement plus les conditions de Bizz Club. Votre adhésion a donc été automatiquement résiliée.
Si vous remplissez les conditions pour un autre programme de fidélité, vous serez bien entendu automatiquement réinscrit.



Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Bizz Club sur www.proximus.be.



Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines.



Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium Club ou Bizz Club. Des questions ? Contactez notre service clientèle via www.proximus.be/contact et nous vous aiderons dès que possible.




Cordialement,
L'équipe Proximus

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de recevoir un deuxième email qui dit q'il s'agit d'une erreur et que je ne dois pas tenir en compte l'email precedent.

Le problème est donc résolu.

Commenter