Question

Allo la terre ?


Je suis gérant d'une PME avec un abonnement professionnel.
Cela fait 29 min (au moment où j'écris) que j'ai la petite musique de proximus et me disant que le temps d'attente est anormalement long ! sans blague...
Depuis ce matin, c'est la deuxième tentative où je patiente mais la première fois (en pestant bien évidemment) j'ai raccroché après 22 min car je devais filer à un rdv !
Là je n'en peux plus... C'est scandaleux.
Comment faire pour avoir quelqu'un au bout de la ligne sans devoir me déplacer et perdre mon temps dans une téléboutique où, de toute façon rien n'est fait comme on l'a demandé.
J'aimerais pouvoir contester la dernière facture.
Quid ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour totojuve,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675?

Bonne journée,

SaraE
Bonjour Sara,
Merci pour votre message...
J'ai eu qqun au bout du fil après 39min... Mon problème a été résolu.
Par contre c'est vraiment inadmissible surtout lorsque vous vantez vos services rapides aux indépendants.


Bonne journée à vous aussi.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pour ma part ce ne sont que 32 petites minutes de musique d'attente en boucle! Mais la dernière fois que j'ai appelé le call center je dois bien avouer que c'était plus bref... Forcément l'énergumène répondant au doux prénom de "Daniel" (si c'est son vrai prénom) m'a tout bonnement raccroché au nez!!
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer!!

Commenter