Question

Cashback Huawei Mate 20 pro


Bonjour,
En date du 05/04/2019, je me rends dans la boutique de HUY afin de souscrire un abonnement + smartphone. Je remarque la publicité affichée à la boutique de HUY ( car sur le site PROXIMUS, rien n'était indiqué) du Huawei au prix de 199€. 349€ à payer et un remboursement " cashback" de la firme Huawei de 150€. Offre affichée à valoir du 01/03/2019 au 01/05/2019. Après contrat signé, je me connecte sur le site Huawei et là, impossible de valider le cashback car celui-ci n'est plus valide depuis le 01/04/2019. Je retourne à la boutique et explique la situation et on me dit qu'il y a erreur et que plainte va être introduite contre Huawei qui a mal communiqué ces dates. Je contacte Huawei pour expliqué le problème et il me confirme qu'il n'y a aucunes erreurs. Que les dates étaient bien du 01/03/2019 au 31/03/2019. Sur le fait, je contacte le service clientèle de Proximus qui me confirme que l'offre est belle et bien terminée et comme preuve, n'apparait plus sur le site. Qu'il faut que je retourne à la boutique de Huy pour trouver un arrangement avec eux car ils sont seuls responsables de cette mauvaise publicité et là, de nouveau blabla... erreur d'Huawei.... Est ce qu'il serait possible d'avoir une réponse concrète entre vos services et de récupérer ces 150€ payés et qui me sont dû ? D'avance, je vous remercie.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Maryloue,

Vous me confirmez que l'affiche qui mentionnait cette promotion précisait bien la date du 1er mars 2019 au 1er mai 2019?
Je suis en train d'investiguer auprès du magasin dans lequel vous vous êtes rendue afin de mieux comprendre la situation.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Bonjour, merci. Je vous confirme la date de la promo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour ces précisions, je vous confirme que j'attends actuellement une éventuelle marche à suivre suite à l'erreur communiquée sur cette publicité.
Merci de votre patience !

Isabelle.

Commenter