Répondu

Changement de pack


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour je suis client tutimus et j'ai entendu qu'un pack permettait de prendre Netflix inclus..... je suis déjà client Netflix par ailleurs. Que dois-je faire pour activer ce pack?
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 19 April 2019, 11:28

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour opou,

Je vous invite à suivre les différentes étapes reprises sur notre site (en sélectionnant : "j'ai un compte Netflix" puis "oui, je suis un client Tuttimus" + "activer Netflix comme Bonus TV") https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/proximus-et-netflix/activer-netflix.html
Belle journée,

Isabelle.
Merci est ce le Netflix de base ou le multicomptes en HD??? Celui que j'ai pour l'instant....
MErci Olivier
Bonjour,
Le Netflix proposé comme Bonus TV est l'abonnement Standard de € 10,99/mois ( 2 connexios simultanée et HD) Il est toujours possible de changer d'abo ou d'annuler l'abo. Si vous n'avez pas encore de Bonus TV, vous aurez une réduction de €2 sur votre abonnement Netflix, donc vous allez payer € 9,99/mois.
bonjour Emilie,
Ce n'est pas très clair. Je souhaite changer mon bonus en sélectionnant Netflix. Celui-ci sera donc gratuit (ou juste une ristourne de 2 eur)????? Merci Olivier
Mais non, Netflix n'est pas gratuit. Vous allez juste avoir une réduction de €2. Un Tuttimus avec un Bonus TV, p.e. Entertainment Channels, coutera donc € 7,96 plus cher qu'un Tuttimus sans Bonus TV et un Tuttimus avec Netflix (abo standard) coutera €8,99 plus cher que sans ce Bonus TV. Vous recevrez cette réduction seulement pour une option TV.
Il se peut qu'il y a parfois une promo pour les nouveaux clients et que Netflix soit gratuit pour eux pendant quelques mois, mais comme vous avez déjà un Tuttimus, ce ne sera pas votre cas. Désolée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Le bonus Netflix est bien gratuit puisqu'il est compris dans le pack Tutimus comme indiqué sur notre site. Vous pouvez donc choisir entre plusieurs bonus dont Netflix ou renoncer au bonus TV :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_pack/particuliers/produits/packs/tuttimus.html

N'hésitez pas à faire des simulations, à chaque fois que vous cliquez sur une option ou vous la modifiez, le prix en haut à droite s'adapte de suite 🙂
@David W, Je m'excuse : Netflix est peut-être bien gratuit dans cette promotion web (pendant 3 mois à € 69), mais très probablement seulement pour les nouveaux clients tuttimus.😉
Ou est-ce-que les clients qui ont déjà un Tuttimus comme 'opou' ou moi peuvent aussi en profiter? Ça m'étonnerait.
En tout cas, après 3 mois là aussi ça redevient payant: si vous faites la simulation, comme vous le suggérez et comme je l'ai fait, le prix normal, donc après ces 3 mois, est de € 93,98 avec Netflix et 84,99 sans Netflix.
Opou a déjà un pack Tuttimus, donc si il prend Netflix comme Bonus Tv, ce ne sera pas gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Emilie +1 !
A mon avis, on fait du lavage de cerveau chez proximus ! Oser dire que c'est gratuit parce que c'est compris dans le pack ...🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
ccol,

Non nous ne faisons pas de lavage de cerveau chez Proximus, c'est un bonus compris dans un pack, si vous ne le prenez pas vous avez une réduction sur le total. La réduction sur le web est une réduction supplémentaire.
Mais tout ça vous pouvez l'appeler comme vous voulez.

Opou a eu les informations par ma collègue (et il peut en avoir encore si nécessaire), il devrait être en mesure de voir si ça va lui coûter moins cher ou pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ccol,

si vous ne le prenez pas vous avez une réduction sur le total.

... ce qui prouve bien que ce n'est pas gratuit !!!!!
Ma réaction concernant le "lavage de cerveau" vise les collaborateurs pxmus qui ont tellement été conditionnés par le "vendre à tout prix" qu'ils ne se rendent même plus compte des énormités qu'ils profèrent !
Sauf erreur, nous sommes sur un forum qui est lu par énormément de personnes et pas seulement par notre ami(e) opou.
Vos clients (et prospects éventuels) sont en droit d'attendre une information exacte, précise et honnête.
Pas des entourloupes marketing qui n'aident personne.
(Et si en plus, ça pouvait être simple et clair, ce serait là le véritable bonus !!! 😁 )

Emilie a bien synthétisé le cas et merci à elle !
Ecoutez-la, c'est la sagesse même, et revoyez votre com !

David, surtout n'y vois aucune attaque personnelle. Juste la tristesse de constater que proximus n'est toujours pas sorti de son autisme malgré tout l'intérêt de ce nouveau forum ! 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour emlie 55, ccol,

On a l'impression que chez Proximus, les collaborateurs, tout comme les moines, répondent comme l'abbé chante..

Commenter