Question

Commande non livrée


Bonjour,
j'ai passé commande sur le webshop le 15 mars pour un ensemble Twist 454 Duo que j'ai payé directement en ligne.
Le produit devait être livré dans les 2 jours.
A ce jour, ni le service client (080033800), ni le webshop (080099974) ne sais me dire où en est ma commande R4WSBSHOP000967728
Merci d'avance pour vos informations

2 commentaires

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Bonjour Claude,

Afin, que je vérifie votre commande en cours, pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Ces documents sont la preuve d'une commande d'un samsung galaxy S7 depuis le 4 avril 2018 - à Ce jour nous n'avons rien reçu et le suivies lamentable ! Nous sommes réellement déçus de la manière donc ce dossier est gérer - Pourriez vous nous aider dans ce dossier - Va-t-on un jour obtenir notre commande ?

Vous pouvez aussi me joindre via un autre gsm 0489 42 17 15

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

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