Question

Comment Proximus gère un dédommagement pour dérangement complet des services


Bonsoir,

Nous avons subi une panne TV / internet / téléphonie du vendredi 14h au mardi 18h , notamment en ce long we de pâques pendant lequel nous avions invité des gens afin de nous permettre de leur montrer nos dernières vacances. (Ce qui n’a donc pas pu se faire)

Nous avons donc été privé des services complets de Proximus pendant un peu plus de 4 jours, ce qui nous a été fort désagréable à toute la famille.

Nous avons convenu d’un rendez-vous avec le technicien et je me suis libéré de mon travail pour la réparation soit effectuée.

Celui-ci n’a même pas dû venir chez nous car il a repéré et résolu le problème en deux minutes dans le boîtier situé en rue.

Suite à ces désagréments qui auraient pu être solutionnés très rapidement si le nombre de techniciens une veille de pâques était plus conséquent...

Quid de ce que Proximus propose dans ces cas-là ? Un dédommagement sérieux ou une bonne opportunité pour un peu faire le check des différentes offres qui se bousculent pour le moment ?

Salutations

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pherby,

Je vois qu'un dossier a été enregistré chez nous par rapport à cette panne et qu'il est en attente d'une analyse. Une réponse vous sera communiquée prochainement. Aviez-vous envoyé un e-mail via notre site avant de vous manifester sur ce forum ?
Isabelle.
Bonjour Isabelle,
Oui en effet j'ai envoyé un message via le site par mail il y a deux jours mais j'ai été étonné de ne recevoir aucun mail de bonne réception comme il devient coutume sur tous les sites que l'on contacte. Du coup, n'ayant aucune réponse ou avis comme quoi c'était en cours de traitement, je me suis permis de passer via se biais-ci qui semble plus réactif.
Merci à vous et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme que celui-ci a été pris en charge. Un e-mail vous a été envoyé ain de vous informer de la solution proposée. Bonne fin de journée !

Commenter