Question

décompte


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr,
j'ai demandé" de supprimer la location téléphone fixe et reçu confirmation. et sur la feuille je vois 65 euros mensuel au lieu de 67 euros. C'est bien je suis gagnant, mais d'après mon calcul; j'aurais dù payer 67 euros - 3,55 euros(location) =: 63,45 euros, pourquoi alors 65 euros??

bien à vous

21 commentaires

Vous avez de la chance moi je vais devoir payer 50€ TVAC au lieu de 47,35€ TVAC !! Cherchez l'erreur 😡
Bonjour,
Est-ce-que vous avez tenu compte de l'augmentation des prix de certains produits à partir de 1/01/2018?
C'est p.e. ça?
Voir le commentaire d'euronamur dans:
fr.forum.proximus.be/telephonie-13/location-telephone-44396
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonsoir j'espère qu’ici on va savoir m’aider car non seulement sur le chat on ne sait pas résoudre mon problème ,mais en plus lorsque je sonne au 0800 33 800 c’est a peine si on ne vous rit pas au nez au yeux du problème que vous rencontrez ,ou on vous dit simplement que depuis la mise a jour on ne sait rien changer franchement de qui se moque t’on ????? un opérateur a su régler mon problème via mon gsm et a l’heure actuelle étant client depuis de nombreuses années (16ans ) le service laisse a désirer si cela s’avère a ne pas résoudre ce problème je change d’opérateur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48 

Pourriez-vous expliquer votre problème svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

mon problème est simple j’ai sur mon gsm my proximus ou je sais voir mon décompte de mes données mobiles le seul hic c’est que maintenant j’ai mon décompte ligne fixe avec internet (comme je recois mes factures version papier j’ai demander qu’on laisse juste le décompte de mes données mobiles et retirer mon décompte ligne fixe vu que je reçois mes factures papiers 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

ce qui me fait rire c’est qu’un opérateur(au 0800 33 800) a réussi a enlever mon décompte téléphone fixe ,internet et j’avais accès juste a mon décomptes de données mobiles 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Philou48,

Donc sur votre My Proximus, vous ne voulez plus du tout voir apparaitre les autres décomptes en dehors de votre mobile?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour Sophie A oui voila vous avez tout compris vu que je reçois mes factures internet ligne fixe tv je n’ai pas besoin de voir mon décompte  je veut juste voir mon décompte mobile sur l’appli my Proximus tout simplement merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok philou 48 mais si j’arrive à faire cela, vous n’aurez plus accès même à la consultation de ces produits en dehors du mobile. c’est ok? Je vais essayer de voir si c’est possible.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je n'ai pas besoin de mes données internet ligne fixe et la TV je ne comprends pas pourquoi on me mets cela a chaque fois 🤔🤔🤔 pas de soucis un opérateur au 0800 33 800 m'avait enlever mon décompte internet ligne fixe sur m'y Proximus vu que je sais voir sur ma facture papier 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je veux tout simplement mon décompte mobile pour voir ma consommation de données mobiles voilà un grand merci a vous 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci de vous déloguer et de réessayer :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pardon

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je ne comprends pas ce que vous me dites

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous vous déconnecter de My Proximus, vous reconnecter et voir si ce que j’ai fait à fonctionné?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je vais faire le test merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

j’ai toujours mes produits avec mon décompte internet tv ligne fixe ce n’est pas supprimé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vours essayer de vous connecter avec votre pc pour le test et me dire quoi?

Sinon je vais devoir tester de mon côté et revenir vers vous demain.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

ben je suis connecter avec mon pc :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok je pensais que vous étiez sur l’appli. Je fais des tests demain et je reviens vers vous.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

sur mon gsm oui ok pas de soucis merci

Commenter