Question

Démarchage téléphonique quotidien


Cher Proximus,

depuis quelques temps, tu me fais du démarchage, on m'appelle pour savoir si tout va bien avec Proximus. Ça allait bien jusqu'à ce qu'on m'appelle régulièrement pour savoir justement si ça va bien. On dirait limite du harcèlement.
C'est sans cesse des personnes provenant d'un call-center loin, mais loin (tellement que la communication n'est parfois pas top), et j'ai beau leur dire que je ne veux pas être dérangé (la prochaine fois j'essaie les insultes, vu qu'en français et en étant poli, ça ne passe pas), ça continue, ça me certifie qu'on ne me dérangera plus (et on me ment).
Je pense qu'avec ce démarchage abusif, je pourrais changer d'opérateur, limite même ne plus prendre de fixe.

Donc si vous ne voulez pas vous retrouver avec un client en moins, veuillez juste faire comme Rayan de votre forum dans le sujet suivant :
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/demarcharge-telephonique-quotidien-40194

Foutez-moi la paix en me mettant sur votre liste anti-marketing, si jamais j'ai un problème, j’appellerai, mais là, on m'appelle sans cesse et ça me créé un problème.

Vous imaginez si vos fournisseurs vous appelaient sans cesse pour savoir si votre électricité vous convient, si votre eau vous convient ? Ils ne le font pas, eh bien faites pareil !

PS : votre chat s'est ouvert quand j'étais sur le site, j'ai demandé s'il était possible d'avoir la paix concernant le démarchage. Julie m'a répondu qu'elle restait disponible pour des questions et a terminé le chat. J'ai rien compris, je crois qu'elle non plus.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Warfrog, nous comprenons entirèment votre réaction, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous vous inscrire sur ce site svp : https://www.dncm.be/fr/ ? Cela devrait régler le souci définitivement, merci d'avance, Nadia
Je suis déjà inscrit sur ce site depuis 2016, ça ne changera donc rien.

Ce sont des démarcheurs de chez vous.
Ceux de chez SFR/Voo/Scarlet ou autre ne m'appellent jamais.

Est-ce possible de passer sur votre liste anti-marketing comme signalé par Rayan de chez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour warfrog449,

Le nécessaire a été fait afin que vous ne soyez plus contacté par Proximus à l'avenir. Par mesure de précaution, je vous invite à vous réinscrire sur le site et à ne pas oublier de valider à la fois votre gsm + votre numéro fixe.

Bon après-midi,

Isabelle.
Mais c'est une blague ?!

J'ai encore été contacté par Proximus, pour savoir si tout allait bien. Non ça ne va pas bien, on m'emmerde à m'appeler pour savoir si ça va bien. Si ça va mal, j'appelle, c'est tout.
Et on me dit qu'on m'appelle car y'a des promotions, mais je m'en fout. On me propose même, pour éviter d'être appelé, de prendre un abonnement GSM mais LOL (surtout que Proximus ne passe pas comme beaucoup d'endroits en Belgique et je suis en pleine ville).
Et j'ai eu le patron de la dame en ligne, il comprend que c'est chiant, mais c'est parce que je suis un client "important", mais j'ai rien demandé moi, mettez moi dans la catégorie "moins que rien" histoire de ne plus jamais être appelé.
J'ai juste envie de me barrer de chez vous ou de virer mon fixe pour ne plus jamais être embêté par vos services, c'est tout ce que ça me donne envie vos stupides appels.
Alors faites quelque chose ou vous allez encore perdre un client.

Votre site de ne plus être appelé, j'étais inscris dessus, depuis 2016, je me suis réinscrit comme le proposait Isabelle, mais ça ne change rien.

Faut porter plainte chez qui pour avoir la paix ? Ou il faut vraiment se barrer ?
Bonjour warfrog449, Je peux vous assurer que le nécessaire a été fait par ma collègue Isabelle pour que vous ne soyez plus contacté. Les listings étant préparés longtemps à l’avance, il est possible cependant que cela prenne un peu de temps pour que vous ne soyez plus contacté.

Catherine

Commenter