Question

easy switch


j'ai fais dernièrement mon transfert de voo vers proximus en ligne en choisissant easy switch mais d'après voo mes produits ne sont pas désactivé . Je viens de recevoir ma facture voo ils me réclament tout le moi de décembre alors que le transfert a été fait le 18/12 .
J'aimerais savoir si les changements ont bien été fait ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, vous n’êtes pas seul et je galère depuis des semaines maintenant avec Proximus pour avoir une réponse… pour moi le transfert date tu 17/12 et je leur ai signalé le problème directement 2 jours après et ai déja relancé le support à de multiples reprises!

 

Franchement cette page c’est n’importe quoi : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_easyswitch/particuliers/blog/news/service/facilement-devenir-proximus.html

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour bigjimlefou, je constate qu’il y a bien un dossier faisant l’objet de votre situation, j’ai envoyé une requête en interne afin de faire évoluer cette situation. Le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de son évolution. J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil afin d’assurer un meilleur suivi. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai de traitement. 

Commenter