Plainte facturation abonnement Gsm


Où puis je porter plainte pour contrat abusif? Car sa fait deux personnes de proximus qui disent que l abonnement que j ai jamais demandé à été supprimé or quand tu vas sur l application ils disent que je dois encore payer si et là... Désolé, mais le Anthony avec son nom de merde m'a carrément fait un abonnement que j ai pas demandé. Moi, si je vois encore des chiffres à payer pour cette abonnement que je n ai pas demander, je fais appel directement à test achat et ont verra qui aura les problèmes et une mauvaise pub ! Vous connaissez très bien test achat !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, je suis venue ici en venant faire un tour par-ci, par-la sur les forums et effectivement il semble bien que Proximus soit en train de sombrer petit à petit, vous n'avez qu'a vous tournez vers leur concurrent qui sembleraient devenir meilleurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Enervé,

Je souhaite vous rassurer : Etant donné que vous n'aviez jamais demandé ce numéro de Gsm, nous n'avons pas l'intention de vous facturer quoi que ce soit par rapport à celui-ci. La suppression a été effectuée la semaine dernière et la correction finale pour l'abonnement d'avril sera éditée d'ici peu. Merci de votre patience et bonne journée,
Isabelle.
PS : Votre message a été déplacé dans une catégorie plus appropriée et fait à présent l'objet d'un nouveau topic afin de permettre une meilleure visibilité. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Enervé,

Je reviens vers vous afin de vous confirmer que tout est en ordre à présent : l'ensemble des corrections a été éditée et plus aucune facturation n'interviendra pour ce numéro. J'espère que suite à cela, le nom choisi pour votre pseudo ne sera plus vraiment d'actualité? 😃 Bonne fin de journée !
Bonjour, je viens aussi me plaindre. je ne suis pas du tout satisfaite du service fincance de proximus. Je dois appeler chaque mois pour réajuster ma facture qui n'est jamais bonne, ça devient fatigant. Aujourrd'hu ije reçois une facture de 314 euros, du à des erreurs des factures précédentes..et après l'appel la facture diminue bien.
Ce n'est pas mon job de devoir vérifier chaque facture, j'ai l'impression de me faiure avoir chaque mois. Les prix sont déja exorbitants et en plus on me surfacture !!!
je suis sûre que j'ai déja trop donné car pendant un an je ne surveillais pas trop...
Nous avons l'intention de quitter proximus.
On nous a jamais proposé de geste commercial alors que je fais leur boulot, c'est honteux.
Il y a un problème dans votre système et ou de personnel mais à continuer comme ça vous allez droit dans le mur et beaucoup de personnes vont aller voir ailleurs.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Juliefhr,
Je comprends que ce n'est pas évident de s'y retrouver quand vous recevez des factures pour les produits séparés avec des échances et des montants différents.
En effet, depuis votre déménagement en mars,la facture a regroupé tous les abonnements en une seule et a été émise plus tard que prévu avec un soucis sur l'option free calls international qui ne s'appliquait pas.
Votre facture du 18/06 reprend toute la période de régularisation du 07mars au 30 juin.
Pour information, le mois de mars déjà payé précédement, a été bien régularisé dans la facture du 03/04 de 24,12 € (- 87,57€ Pack +83,35€ mobiles +conso mobiles 28,33€).
Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que vos appels à l'étranger ne sont plus facturés.
Vous pouvez vérifier également la consommation sur votre appli MyProximus.
Vérification de vos factures précédentes :
Les abonnements de votre ancienne adresse sont correctement facturés , mois par mois.
Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Excellente journée.

Commenter