Question

Play & Gold


Bonjour,

J'ai remarqué que je n'ai pas reçu de code pour Play & Gold ce mois-ci alors que j'y ai droit tous les mois. De plus, lorsque je demande un code via le site, il indique que mon numéro n'est pas valide.
Pourriez-vous me dire la cause de ce souci ?

Merci beaucoup,
Bonne journée.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour MiaVhdck,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre numéro de mobile ?

Voici le lien pour y répondre:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Sophie
Bonjour Sophie,

J’ai répondu via le lien mais je n’ai pas de nouvelle. Qu’en est-il ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MiaVhdck,

Nous avons bien reçu vos coordonnées, je vous rassure. 😉
Je viens de vous communiquer, par message privé, le numéro de dossier enregistré afin de signaler que vous n'aviez pas encore reçu votre code. Nous avons lancé aujourd'hui même une nouvelle version de notre Forum, c'est pourquoi, je vous invite à prendre connaissance de ce topic afin d'en savoir plus sur notre nouvelle manière de procéder avec les messages privés : https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/communication-relative-aux-messages-prives-50699
Bon après-midi !
Isabelle.

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