Premier Club Lapin de Paques Neuhauss


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je reçois cette jolie publicité du Premium Club annonçant la possibilité d'échanger des points contre un lapin de Pâques garni d'œufs en chocolat. Réception du mail : lundi 1/4 à 14h15.
Le jour même je consulte le site et constate que le fameux lapin ...N 'EST PAS EN STOCK!!!
Idem mardi, idem ce mercredi !

Qu'est-ce que c'est que ce truc? Un poisson d'avril?? Ou bien des clients bien plus privilégiés que moi ont-ils pu rafler le stock en quelques minutes???
Déjà, il y a le peu d'intérêt que révèlent ces points accumulés, mais si en plus, lorsqu'une chouette idée apparaît, il n'y a pas moyen de la concrétiser, c'est se moquer du monde.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement, ce jeudi ce n'est toujours pas en stock ! 🙄
Probablement encore une belle illustration du cloisonnement hermétique entre leurs services ! 😇
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etides, ccol,
Merci de l'avoir signalé .
Je transfère le message auprès du Premium Club pour le suivi.

Bonne journée,

Sophie
Niveau d'utilisateur 1
Badge
En ce qui me concerne, c'est trop tard, j'ai utilise mes points à autre chose. Tant pis pour mes petits-enfants.
En ce qui me concerne, c'est trop tard, j'ai utilise mes points à autre chose. Tant pis pour mes petits-enfants.
Il s'agit de toute façon d'un bon à valoir au magasin Neuhaus. Rien n'empêche(ait) donc de les acheter sur place ou en ligne...

https://www.neuhauschocolates.com/fr/neuhaus/easter/easter-bunny-green-100gr/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Zut ! Ils auront bien l'occasion de faire une chasse aux oeufs.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Titi70. Vous n'avez pas compris mon message. Je ne demande pas d'aller acheter monnaie sonnante et trébuchante chez Neuhaus mais de pouvoir profiter des points premium pour une occasion spéciale promotionnée de surcroît par l'envoi d'un mail de Proximus. Le fait de découvrir que le cadeau promotionné n'est pas disponible m'a agacé et je crois que c'est totalement compréhensible. Avant de lancer ce genre d'opération, Proximus devrait s'enquérir de vérifier la chaîne complète.
Vous n'avez pas compris mon message. Je ne demande pas d'aller acheter monnaie sonnante et trébuchante chez Neuhaus mais de pouvoir profiter des points premium pour une occasion spéciale promotionnée de surcroît par l'envoi d'un mail de Proximus.
C'est vous qui ne comprenez pas... Vous dites "tant pis pour mes petits enfants" comme s'ils étaient privés de leur lapin à cause de Proximus. Je vous dis simplement qu'il était possible de l'acheter en magasin ou en ligne sans passer par Proximus. Rien de plus, rien de moins.
Et puis Pâques, c'est dans plus de 2 semaines encore...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ils ne seront pas privés de chocolat. C'était un plus. Mais décidément je vais finir par croire que vous travailler chez Neuhauss. Proximus a fait une publicité que je considère mensongère un point c'est tout. Lorsqu'on offre la possibilité d'un cadeau (terme utilisé par Proximus), on doit l'assumer et immédiatement. Je me fiche du lapin et des œufs, c'est une question de principe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

de toute façon avec les problèmes de livraison quand on commande en ligne chez proximus ! , les oeufs en chocolat seront sûrement périmées , et pâques passé depuis bien longtemps ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
et pâques passé depuis bien longtemps ?
C'était peut-être une promo pour l'année prochaine ? 😁
Nous sommes jeudi 11/04 et le produit n'est toujours pas disponible !

Est-il possible de faire le nécessaire ? Car cette fois pâques c'est dans 1 semaine... 😏

Commenter