Problème de shopping


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Ce 31/1/2019 j’ai profité de la Promo BE TV et ai activé via le SHOP l’offre. J’ai reçu un sms de la part de PROXIMUS que l’activation était réussie. À mon grand étonnement je remarque quelques instants plus tard que PROXIMUS a supprimé spontanément ENTERTAINMENT ALL (Fr) avec MS pass inclus dans le pack, option dont je disposais dans mon abonnement et repris dans mes factures. Cependant PROXIMUS a remplacé sans m’en avertir préalablement Entertainment ALL FR par Entertainment CHANNELS FR!! Donc je n’ai plus de MS pass en ce 31/1/2019. J’ai remarqué ce changement en consultant le Shop via la TV. Bien sûr en tant que cliente depuis de nombreuses années je m’etonne que PROXIMUS me confronte à un tel problème dans m’aviser au préalable. J’espère que tout rentrera dans l’ordre incessamment.
Je n’hesiterai pas de prendre contact avec le service clientèle de PROXIMUS ce 1/2/2019 pour résoudre ce malencontreux incident indépendant de ma volonté.
DZAF / Dilbeek

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Bonjour DZAF,

Je suis désolé d'apprendre cela. Avez-vous réussi à prendre contact avec notre service clientèle ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. Voici le lien réserver aux messages privés, afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées en toute sécurité

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.

Adriano
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[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

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