Répondu

Réduction Tarif social


Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,
Depuis que je suis cliente chez Belgacom, devenu Proximus j'ai toujours bénéficié du "Tarif Social".
Hélas depuis le nouveau contrat qui inclus l'utilisation de mon GSM via Proximus, je ne retrouve pas cette "Réduction" sur ma facture 6843677985 du 01.10.2018. POURQUOI ???
Vous avez un numéro d'appel gratuit pour vous contacter ..... et je ne réussi pas à contacter la personne adéquate !! PAS de réponse.
J'ai envoyé un mail, auquel j'ai reçu une "réponse automatique" puis par papier , un détail de mes consommations QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE;
Je vous parle de ma "réduction Tarif social de 8.40 euros .
Pourquoi je ne la retrouve pas sur la dernière facture ?
Dois-je vous faire parvenir une lettre recommandée, pour obtenir un semblant de réponse adéquate à ma question ?
QU'Est-ce qui ne fonctionne donc pas ?
Je paie mes factures ponctuellement.... Que désirez-vous enfin ? Je n'y ai plus droit parce ue un nouvel abonnement ??
Merci de m'avoir lue, mais ce que je souhaite surtout c'est une réponse claire, et une régularisation.
Sincères salutations.
Nicole Vos.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 17 October 2018, 15:38

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nicole,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Commenter