Répondu

Remboursement


Bonjour, j'ai reçu un mail de chez vous disant que j'ai droit à un remboursement de 29,57 euros depuis le 23 mars, à ce jour, rien reçu !!! par tel on me dit que ce montant sera déduit de ma prochaine facture ? étant donné que j'ai changé d'opérateur, cela m'étonnerait ! pouvez-vous me dire ce qu'il en est s v p ? Merci
icon

Meilleure réponse par Catherine M 9 April 2019, 15:09

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Stinis,

Le remboursement était resté en attente, je viens de faire le nécessaire, le montant de 29,57€ sera sur votre compte d’ici 5 jours ouvrables maximum.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée

Catherine
Bonjour Stinis,

Le remboursement était resté en attente, je viens de faire le nécessaire, le montant de 29,57€ sera sur votre compte d’ici 5 jours ouvrables maximum.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée

Catherine
Merci pour votre réponse rapide, mais, je ne comprend pas pourquoi ce montant était resté en attente ? Encore merci d'avoir fait le nécessaire, B A V

Puis je être remboursé via mon compte bancaire d une facture payée en double ??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Didier van meenen je viens de vous répondre via un autre fil de conversation, le remboursement a été envoyé hier :wink:

Commenter