Signature de contrat et suivi déplorable de mon dossier


Bonjour, moi aussi je voudrais faire part de mon mécontentement de Proximus...
Pour résumer l'histoire, signature 22 fevrier d'un contrat tuttimus. En théorie simple changement d'opérateur puisque ma ligne avait été installé au moment de la construction de ma maison par Proximus.
Depuis le 22 fevrier:
il a fallu attentre 3 semaines pour recevoir un mail pour m'informer du technicien, rendez vous confirmé par téléphone. Je prend congé, le jour du rendez vous personne, je sonne fin de journée pour m'entendre dire 'Désolé personne ne passera l'ordre de travail n'a pas été validé'....sans prévenir bien évidemment.
Soit disant soucis avec ancien opérateur, j'attend une semaine de plus, entre temps plusieurs échange téléphonique/chat...pour dire que c'est un problème technique apparament (tiens plus rien à voir avec l'ancien opérateur...)
Recu semaine dernière mail pour me dire qu'un jointeur doit passer à la borne, rendez vous confirmé uniquement via ma page MyProximus, pas d'appel de confirmation ou de SMS. Soit disant dans ce mail je dois être présent, vu l'expérience précédente je contact proximus par mail pour savoir si je dois être présent...Là encore ils sont incapable de se mettre d'accord ni sur le fait de savoir si l'ordre de travail est confirmé ou si je doit être présent... Je contact le commercial qui m'a fait signer le contrat, il prend contact avec proximus directement...Je ne doit pas être présent...Depuis où en est mon dossier, aucune idée...j'aurai su celà clairement j'aurai été à la concurrence!
J'hésite entre scandaleux, je m'en foutiste, en tous cas, une chose est sure, aucune considération pour leurs clients... A bons entendeurs....

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Vincent, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci pour votre réponse.

Adriano
Nouvel épisode....
Un nouveau rendez vous prévu pour dans 2 semaines avec des plans de la commune cette fois...encore un jointeur...alors soit le dernier n'est pas capable de trouver le problème...
Et je le rappel j'ai déjà un ligne téléphonique, donc faut pas me dire qu'il y a une coupure de cable qq part...
Hallucinant....
J'attend franchement, si la situation se débloque un jour, un geste commercial de proximus!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Vincent,
Lors de votre demande d'activation, avez-vous stipulé qu'il y avait déjà une connexion active et avez-vous fait la demande de coupure de cette dernière auprès de votre opérateur actuel?

Patrice
Bonjour, évidemment que je l'ai précisé, à chaque fois que je les ai au téléphone ou par chat...
Soit disant que le cable aurait peut être un défaut ou serait cassé, alros que je leur dit bien quand je leur sonne que c'est avec cette même ligne que je le fait...

Bref...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Afin de vérifier votre demande, pourriez-vous reve nir vers moi en privé et me donner le numéro de fixe qu'il faut importer?
Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Le problème est finalement réglé après 2 mois

Commenter