Question

Très déçu de mon transfert vers PROXIMUS ! Client BIZZ ALL IN totalement abandonné !


Bonjour,
J'ai commandé un pack BIZZ ALL IN chez vous le 13/02/2018 et votre service technique se fout royalement de ma gueule. Je déménage ce jeudi 1 mars 2018 et j'ai besoin de mon installation. Je téléphone tous les jours depuis le 13/02/18 pour planifier le rdv, on me transfère de service en service, sans proposer aucun rdv ni solution, c'est honteux !
Merci de vous bouger un peu : 619852886, je commence à le connaitre par cœur mon numéro de CLIENT ! et oui c'est bien au nom de MS-IMMO SPRL !
On est en 2018, faut se réveiller hein !
Merci !

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Bjr Max, le dossier 33106503 est bien en cours concernant votre demande de déménagement bloquée. La priorité vient d'être relevée afin que vous puissiez bénéficier d'une réponse au plus vite. Bav. Nick