12 jours sans internet et Tv et un geste commerciale dérisoire



Bonjour,


Quand Belgacom va-t-il faire le nécessaire pour garder ses clients fidèles ? C'est à se le demander.


Après 3 ans où ma connection a été médiocre ensuite une accalmie de 4 mois (chouette tous va bien angry connection 25 Mbts ouah ) . Belgacom décide de changer le service et m'offre une connection à 40 Mbts et c'est la descende au enfer!!!!!


Après 12 jours passé avec une connection de m.... dont 7 jours sans rien du tout et 3 techniciens qui vérifient le travail de l'un l'autre et en arrivent tous à la même conclusion , la nouvelle carte dite 'intelligente' ne fonctionne pas sur ma connection,mais ceux-ci oublient tous simplement de signaler que le problème ne vient donc pas du domicile mais bien de la borne où une pièce est cassée . Mais on va la ressouder et bloquer la connection à 20 Mbts c'est plus facile. Mais ne vous inquiètè pas après elle passera à 70 Mbts (tu parles elle tient déjà pas à 30 Mbts alors à 70 Mbts ) . Oui mais c'est pas la même technologie !!!!!! A croire qu'il fait mit CRETIN sur mon front.


Après 1h10 passé au téléphone ce jour (avec 2 personnes dont une qui ferait mieux de démissionner et une autre qui a au moins essayé de faire quelque chose) pour savoir que va faire Belgacom pour le dérangement encouru . Le nombre de jour de congé à prendre pour être présent pour le passage des techniciens , la perte financière car pas d'internet pas su finir certaines choses, la prise de tête avec les enfants qui vous répondent qu'on est plus en 1960 ,etc


Voici la conclusion :


le geste commerciale de Belgacom est dérisoire . Alors que l'on offre une tablette pour 1 euro + 75 euros de réduction sur 20 mois soit 423 euros à tous nouveaux clients . Moi ,de mon coté, j'ai droit à une part pour le chat ,soit le rembourssement des 12 jours et pas un de plus, du pack Maxi (Internet , TV, Téléphonie ,Gsm et en plus un autre abonnement Gsm) .


Pas de désolé monsieur ,de cadeau (pourquoi pas une tablette en prêt pour la durée du contrat, oh non il faut modifier votre pack et vous perdez l'autre avantage que vous payez déjà ) , rien ... Si vous voulez , vous pouvez résilier votre contrat et en refaire un ,vous aurez la tablette. Mais c'est beaucoup de chipotages .


Je trouves cela scandaleux et comprends mieux pourquoi tant de gens partent voir si l'herbe est plus verte ailleurs.


cryingnonocrying




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui mais le problème c'est que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.


Arf wink

Non mais au retour tu deviens nouveau client , donc plus apprècié , selon leur mentalité . wink
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Ben, ils t'ont crédité les 12 jours pour lesquels tu n'a pas eu le service! Je vois pas en quoi tu es reçevable de plus!! (lorsque tu es malade, ton employeur te paie ton salaire, pour un service que tu ne lui rends même pas, mais n'a pas l'obligation de te dédommager au-delà du salaire qu'il paie en pure perte...).


Quant à la tablette et les réductions, il est clairement indiqué que c'est pour les nouveaux clients. On pense ce qu'on veut de la stratégie marketinkg, mais elle est ainsi!


Enfin, la vitesse imposée par l'IBPT doit être de minimum 1Mbps -> estime-toi heureux d'être à du 20Mbps alors que beaucoup de clients sont encore à du 4,6 ; 6 ou 9 Mbps!


Ton commentaire est donc infondé!

Dis moi Devil es-tu indépendant ? Sais tu qu'une déco de 12 jours est une perte sèche quand tu as besoin d'internet !!!


et lorsque tu es victime d'un accident du travail tu es remboursé de tes frais en plus il me semble .





Je crois qu'un 'excusez nous monsieur' , aurait été de rigeur , au lieu de ça on te prends pour un C...


Alors pour ce qui est du minimum Belgacom ne propose pas un pack Maxi VDSL aux clients dont la ligne ne le supporte pas donc venir avec ton minimum légal Et ressasser ton commentaire partout sur le forum ne rime à rien . wink


Si tu es content de leur service tant mieux pour toi , moi ce n'est pas mon cas d'autant que sur ces 3 dernières années, ma connection a été stable 4 mois , pourquoi a-t-il fallu qu'il y bouge à ce moment,sad?


Enfin je ne cherche pas à avoir , je fais juste que constater que plus on avance plus les coup de pub son gros mais à l'encontre on essaye pas de garder le client,


Bye

Enfin une lettre d'excuse de Belgacom , incident clos .

Commenter