Répondu

2 questions appels sortants/ligne fixe


Badge
1° J'ai l'habitude de composer 1602 pour mes appels sortants, de manière à passer par un opérateur qui me facture à un prix avantageux. Maintenant quand je compose 1602 02 1234567 p.ex. un msg me dit que cela ne fonctionne plus. Comment faire désormais pour passer ses appels via un autre opérateur ?

2° Mon abonnement est une (anvienne) formule "Proximus pack/Ligne fixe" (Internet +TV + Tel). Comment savoir si j'ai droit à des appels gratuits, le w-e et en soirée ?

Merci d'avance pour vos réponses (cherchées d'abord sur le site et sur le net, sans succès).
icon

Meilleure réponse par Devil 29 March 2017, 22:30

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
1. logique, Base a mis fin à ses activité d'internet, ligne fixe et communications depuis le 16 mars! Tu as du être prévenu par courrier.

2. 0800/33.800 pour connaître les options de ta ligne!

J'imagine d'ailleurs qu'avec la raclée qu'ils avaient déjà pris avec Snow, il ont enfin compris que leurs compétences ne se trouvent que dans la téléphonie mobile!

Ils ont d'ailleurs en plus une plainte sur le dos de la part de Proximus pour avoir incité leurs clients qui devaient les quitter à aller chez VOO (en Wallonie) plutôt que de leur proposer simplement un autre opérateur!
Badge
Merci pour ces infos, Devil.

Je n'ai pas reçu de courrier de Base (mais parfois une lettre se perd, j'habite à Bxl dans un grand immeuble). Je n'ai pas non plus suivi ces "actualités" "téléphonico-conflictuelles". 😳 Pour moi cet opérateur avait déjà souvent changé de nom, Télé2, KPN Belgium, KPN Group Belgium, Base Company, Telenet Group. Je ne suivais plus vraiment, je composais "mon 1602", je payais par domiciliation, et je classais ces factures avec leur grande variété d'appellations. 😳 Quand j'ai constaté que ce préfixe 1602 ne fonctionnait plus, :? j'ai plutôt pensé à un changement purement technique du côté Proximus.

Pour l'autre question, je me renseignerai au 0800 33800...

Encore merci pour la réponse !

Commenter