2eme décodeur ne fonctionne plus


  • Apprenti
  • 4 commentaires
que faire lorsque mon 2eme décodeur ne va plus et indique 0:1P

j'ai deja tout débranché et rebranché et ça ne fonctionne toujours pas!!

14 commentaires

esaye de les permuttez? si cela ne fonctionne toujours pas

faire un reset et/ou l' échanger
j'ai deja permuté et ça ne fonctionne toujours pas et évidemment impossible de joindre belgacom car jour férié !!
si c'est toutours le même décodeur fait un reset usine, ré-entre tes données

avec l'autre débranché peut être ?
j'ai inversé les décodeurs, le 2eme decodeur foctionne a la place du 1er, c'est peut etre un probleme avec le ruckus
tu n'en parle pas donna?impossible de le savoir

essaye sans le Ruckus directement sur la bbox

mais si tu place le premier a la place du second et qu'il donctionne ce n'est

pas les décodeurs
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tes ruckus ont-il bien le pouce allumé ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui : mon 2d décodeur ne fonctionne plus.

Les ruckus fonctionnent (tous les voyants sont allumés).

J'ai débranché le décodeur puis je l'ai rallumé.

Celui-ci a fait une maintenance du disque et depuis .... ça ne redémarre pas !!

Belgacom a encore foiré quelque chose ce WE !!!!!!!!

Et, effectivement, impossible de résoudre un problème : une boîte Comme Belgacom n'a même pas un service pendant un jour férié !!!!!

Lamentable ....
Bonjour même problème pour moi, après un nettoyage des poussières du meuble TV, j'ai rebranche le decodeur, je n'ai rien changé aux connectiques. Tout a été rebranché comme à l'origine. Le décodeur se met en route, mise à jour, écran de bienvenue chez belgacom puis plus rien ecran bleu à ma tv bouton power du décodeur en bleu petit bouton signal vert allumé. Et plus rien après....

Le deuxième decodeur fonctionne encore dieu merci
l'ethernet ne s'allume pas sur les ruckus
le ruckus capsule blanc: ethernet ne s'allume pas

le ruckus capsule orange: l'ethernet ne s'allume pas et les deux derniers clignotent
Bonjour Dona, bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages et suis désolée de constater que vous rencontrez des problèmes ce mardi 01 novembre. Il est vrai que le support technique est fermé les jours fériés mais sachez qu'il reste ouvert de 08h à 22h tous les autres jours, week-end inclus.

J'invite tous ceux qui ont signalé via ce post un problème qui n'est actuellement pas encore résolu ou élucidé à contacter le support technique au 0800/33.700.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour chère Eva,

Je comprends que vous soyez désolé mais comment se fait-il qu'une société comme Belgacom n'aie pas un service à donner malgré un jour férié ?

Je vous assure que ce 1er novembre, il y avait quantité de magasins ouverts en Belgique.

Pensez à le mettre dans votre boîte à idées ...

Maintenant, je vais essayé de comptabilisé le nombre de fois que j'appelle le 33.700 ...........

Les problèmes techniques à répétition deviennent extrèmement lassant !!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

..... mon 2d décodeur refonctionne enfin.

Par contre, sur ma Bbox2, j'ai le voyant TV qui clignote très vite ainsi que les voyants <...> des 2 ruckus.

J'espère que cela va tenir mais j'ai un doute sur cette longévité ........

Pour vous, qu'est-ce que ça pourrait être le fait que ces voyants clignotent si vite ? Je sais que quand cela clignote, il y a un transfert de données mais là, ça va vite Embarrassé.

Merci.
Bonjour Babinbabie,

Soyez rassurée, le clignottement du témoin est synonyme qu'un échange d'informations entre le décodeur et la bbox 2 est d'actualité.

Bien à vous,

Eva

Commenter