Répondu

3 en un compatible avec Happy time XL ?


Bonjour,

Je possède actuellement le téléphone (Happy Time), Belgacom Tv et Internet favorite. C'est un pack all-in-one.

Je souhaiterai passer à Happy Time XL. Est-ce que cela est juste une amélioration de ce que j'ai actuellement, ou une modification. A savoir, est-ce que le fait de changer du happy time classic au happy time XL change le all-in-one?Je ne souhaite en aucun cas résillier les conditions actuelles de mon contrats.

D'avance Merci
icon

Meilleure réponse par Jeje_01 29 January 2012, 22:46

Afficher l'original

2 commentaires

non tu peut bénéficier du Happy time XL et cela n'infuencera pas sur le contrat actuel

ni le prolongera mais il faut en faire la demande
@on4hu, tu devrais vérifier tes sources avant de poster ;-)

Ruhann a un pack All-in-one avec Happy Time+ intégré dedans (appels gratuits vers GSM comme pour Happy Time XL pour 8,60€, mais incompatible avec ce dernier). Mettre HT XL passerait donc par la suppression de HT+ et ferait donc sortir du pack All-in-one. Deux solutions s'offriraient donc à Ruhann :

- passer en trio pack (Tél-internet-TV) avec HT XL et laisser le GSM de manière indépendante (pour je pense 17,09€) en conservant les 5000 minutes vers fixe et les 1000 minutes vers GSM gratuites (solution plus chère) ;

- passer en quatro pack (avec HT XL également), mais en changeant de formule GSM (passer en comfort 15, 25, 35 45 ou 55 OU XL 35 ou 55 incluant les appels gratuits vers fixes et mobiles à partir de 19h + 100Mb d'internet mobile).

Le tout est de voir quelles sont les habitudes de consommation GSM de Ruhann pour voir si un changement serait bénéfique ;-)

Commenter