Bonjour,
pouvez-vous me dire si/quand il est prévu de mettre l'antenne suivante en 4G à Wavre ?
Cellid : 13180
LAC : 7121
RNC 1011
Merci d'avance
André
A
Bonjour ATO,
Nous ne disposons d'aucune information à ce niveau-là.
En effet, la mise en service/modification d'une antenne est soumise à une étude approndie de nos services techniques et des autorités communales.
Merci de votre compréhension
Wafae
Nous ne disposons d'aucune information à ce niveau-là.
En effet, la mise en service/modification d'une antenne est soumise à une étude approndie de nos services techniques et des autorités communales.
Merci de votre compréhension
Wafae
Bonjour,
vous dites que vos services doivent faire une étude approfondie.
Je suppose donc que cela a été fait pour les très nombreuses antennes qui sont maintenant en 4G, et qu'il ne s'agit donc pas d'une procédure si lourde.
J'en reviens à ma question : cette étude est-elle déjà en cours, est-elle prévue, ou notre quartier va-t-il rester en dehors de cette évolution ?
Merci d'avance
vous dites que vos services doivent faire une étude approfondie.
Je suppose donc que cela a été fait pour les très nombreuses antennes qui sont maintenant en 4G, et qu'il ne s'agit donc pas d'une procédure si lourde.
J'en reviens à ma question : cette étude est-elle déjà en cours, est-elle prévue, ou notre quartier va-t-il rester en dehors de cette évolution ?
Merci d'avance
Bonsoir,
C'est l' ISSEP qui s'occupe de ça. http://www.issep.be/" target="_blank
Et l' IBPT gestion des sites. http://www.sites.bipt.be/index.php?language=FR" target="_blank
Regarde si dans ton quartier, si des permis sont en cours.
@+ Gilbert
C'est l' ISSEP qui s'occupe de ça. http://www.issep.be/" target="_blank
Et l' IBPT gestion des sites. http://www.sites.bipt.be/index.php?language=FR" target="_blank
Regarde si dans ton quartier, si des permis sont en cours.
@+ Gilbert
Bonjour,
je ne souhaite pas une antenne nouvelle, mais bien l'adaptation d'une antenne existante pour supporter la 4G.
Je ne pense pas qu'un permis soit requis pour cela.
Même si c'était le cas, quand on voit à quelle vitesse la plupart des antennes sont passées en 4G, cela ne semble pas une procédure ultra longue.
Le site de l'IBPT n'est plus mis-à-jour m'a-t-on un jour dit.
Merci à Proximus de bien vouloir clarifier
je ne souhaite pas une antenne nouvelle, mais bien l'adaptation d'une antenne existante pour supporter la 4G.
Je ne pense pas qu'un permis soit requis pour cela.
Même si c'était le cas, quand on voit à quelle vitesse la plupart des antennes sont passées en 4G, cela ne semble pas une procédure ultra longue.
Le site de l'IBPT n'est plus mis-à-jour m'a-t-on un jour dit.
Merci à Proximus de bien vouloir clarifier
A
Bonjour,
Comme expliqué précédemment, la mise en service tout comme la modification d'une antenne est soumise à une étude appronfondie de nos services techniques et des autorités communales. Cela ne dépend donc pas uniquement de Proximus. La mise en service ou modification d'une antenne est donc soumise à une réglèmentation stricte.
Cependant, je peux vous assurer que nos services techniques travaillent chaque jour à l'amélioration de notre réseau.
Bien à vous,
Jessica
Comme expliqué précédemment, la mise en service tout comme la modification d'une antenne est soumise à une étude appronfondie de nos services techniques et des autorités communales. Cela ne dépend donc pas uniquement de Proximus. La mise en service ou modification d'une antenne est donc soumise à une réglèmentation stricte.
Cependant, je peux vous assurer que nos services techniques travaillent chaque jour à l'amélioration de notre réseau.
Bien à vous,
Jessica
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Néanmoins, je reviens avec la question pour laquelle je vous demande de bien vouloir contacter le service technique : la modification de cette antenne est-elle déjà planifiée ? une étude est-elle entamée ? des autorisations demandées ?
Merci d'avance
André
merci pour votre réponse.
Néanmoins, je reviens avec la question pour laquelle je vous demande de bien vouloir contacter le service technique : la modification de cette antenne est-elle déjà planifiée ? une étude est-elle entamée ? des autorisations demandées ?
Merci d'avance
André
A
Bonjour,
Après contact auprès de notre service technique, il semblerait que de la 4G soit dès à présent active sur cette antenne mentionnée précédemment. Si vous ne pouvez capter cette 4G, je vous invite alors à vérifier la couverture réseau à une adresse en particulier via notre lien http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/business/t%C3%A9l%C3%A9phonie-mobile/gsm-et-carte-sim/gsm/a_id/14816/c/1485,1547,1555,2025.
Bien à vous,
Jessica
Après contact auprès de notre service technique, il semblerait que de la 4G soit dès à présent active sur cette antenne mentionnée précédemment. Si vous ne pouvez capter cette 4G, je vous invite alors à vérifier la couverture réseau à une adresse en particulier via notre lien http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/business/t%C3%A9l%C3%A9phonie-mobile/gsm-et-carte-sim/gsm/a_id/14816/c/1485,1547,1555,2025.
Bien à vous,
Jessica
Bonsoir,
je crains qu'on ne vous a pas renseigné correctement car cette antenne est bien en 3G (HSPA+), comme le prouve la copie d'écran ci-jointe.
Pouvez-vous donc poser la question à nouveau ?
Merci d'avance
André
je crains qu'on ne vous a pas renseigné correctement car cette antenne est bien en 3G (HSPA+), comme le prouve la copie d'écran ci-jointe.
Pouvez-vous donc poser la question à nouveau ?
Merci d'avance
André
A
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Après contact auprès de notre service technique, je vous confirme que pour le Cellid 13180, la 4G est bien active. Pourriez-vous donc me transmettre par message privé votre adresse exacte concernée pour la 4G? Ainsi, nous pourrons effectuer les vérifications nécessaires.
Bien à vous,
Jessica
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Après contact auprès de notre service technique, je vous confirme que pour le Cellid 13180, la 4G est bien active. Pourriez-vous donc me transmettre par message privé votre adresse exacte concernée pour la 4G? Ainsi, nous pourrons effectuer les vérifications nécessaires.
Bien à vous,
Jessica
Bonjour,
comme demandé, je vous ai adressé un message privé.
J'en profite pour vous joindre une copie d'écran d'un autre programme qui lui aussi démontre que cette antenne est en 3G.
Merci d'avance
comme demandé, je vous ai adressé un message privé.
J'en profite pour vous joindre une copie d'écran d'un autre programme qui lui aussi démontre que cette antenne est en 3G.
Merci d'avance
Bonjour,
je reviens sur cet ancien sujet.
Entre-temps, l'antenne qui dessert mon quartier est passée en 4G+
Que du bonheur ... ! :D
Merci
je reviens sur cet ancien sujet.
Entre-temps, l'antenne qui dessert mon quartier est passée en 4G+
Que du bonheur ... ! :D
Merci
+4
depuis combien de temps êtes vous en 4G?
cela fait plusieurs semaines, 2 à 3 mois certainement
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.