Question

62 FILMS facturés en 1 mois ! Compassion.... ZERO !!!


Bonjour,

C'est avec beaucoup de déception que je crée ce poste !

Après plus de 10 ans de fidelité auprès des services de Proximus, ma maman n'a pas reçu le moindre geste commercial pour une situation exceptionnelle !

62 FILMS X téléchargés "à la demande" en 1 mois pour un montant de 358,35 € en plus de la facture classique de 115 € !

Voici la situation de mes parents : couple pensionnés, père traumatisé cranien (ayant perdu de ses capacités intellectuelles), une dame qui porte sur ses épaules toutes les charges avec sa petite pension, sans aide extérieure et avec le stress du quotidien depuis 4 ans au côté d'un homme ayant perdu tous sens des réalités !!
Aucune aide de la société et ne parlons pas de l'esprit de compassion ou de solidarité, en l'occurence ici, de Proximus pour une cliente qui a toujours été fidèle et bonne payeuse.

Faut-il passer à la télé pour recevoir une once d'humanité et de solidarité ?

Mon père a téléchargé tous ces films qu'il n'a sûrement pas pu tous regarder au vu du nombre ! Une personne saine d'esprit n'aurait d'ailleurs jamais fait cela.... Un code parental a été mis depuis mais Proximus n'a pas eu un geste de compassion en diminuant la facture sachant la situation !
Ils ont "gentiment" proposé un étalement de paiement...... Et je remercie pourtant la colllaboratrice qui a fait son possible pour nous aider.

Voilà 1/3 du salaire de ma maman qui partira pour honorer cette facture ! Au vu des bénéfices qu'engendre Proximus, je ne crois pas que faire un geste commercial aurait mis cette société en faillite....

Un courrier sera envoyé dès ce jour et je garde encore espoir qu'une personne sera à l'écoute dans la situation difficile que vit ma maman. Si quelqu'un pour aider en lisant ce poste ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
sincèrement, j'espère que cela va s'arranger pour vous.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Tomco,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Bien à vous,

Isabelle.
Bonjour,

Désolée de cette situation tomco !
J'ai signalé votre message à mes collègues du support en espérant que nous puissions faire quelque chose de plus, mais personnellement, je ne peux malheureusement rien vous promettre.

Je préciserai aussi par rapport au post de Pierre, que le bon compte Twitter est celui de @Proximus sur Twitter. Le @proximus_group est plus oritenté sur l'entreprise que sur le service client (bien que nous y répondions également bien entendu).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tomco

Sur ce forum vous tournez en vase clos.
Avez vous un compte "twitter" ou "Facebook" ?
Si oui, postez-y votre coup-de-gueule. Cela a beaucoup plus d'impact que sur ce forum.. généralement la réponse de @proximus_group est très rapide, sans parler de l'impact d'audience
Bonjour Marcs,

Je l'ai en effet proposé (dossier médical du neurologue) mais cela ne changeait rien pour eux maheureusement...

Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour tomco,

Ne serait-il pas possible d'avoir une attestation médicale qui atteste de l'état de confusion dont soufre votre papa ? j'imagine que ce serait un argument solide et une pièce d'importance dans votre dossier.

J'espère que les collaborateurs du forum pourront vous être d'une aide précieuse.

Commenter