A la sauce ProxiMAXIMUS !


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J' aurai dû m' y reprendre à trois fois pour obtenir satisfaction auprès de mon opérateur si peu scrupuleux dans cet épisode rocambolesque de facture sortie tout droit de la quatrième dimension !

- 1er coup de fil service facturation : - 9,90 EUR ( application TV, 2 fois la somme de 4,95 ! )
- 2ème coup de fil : aucune rectification, coup dans l' eau ... pour l' opératrice il n' y a plus d' erreur ...
- 3ème coup de fil : - 11,55 EUR ( déduction de mon Smart + 15 qui n' a plus lieu d' être ! )

Total de l' opération : 21,45 EUR déduits de cette facture mirobolante et surtout SCANDALEUSE ... Honte à Proximus :@

Jamais je n' aurais pensé qu 'on pouvait flouer ses clients à ce point là. A un tel niveau, ça s' apparente quasiment à de l' escroquerie à peine déguisée !
Une vraie arnaque ...
Je m' en sors plus qu' honorablement dans cette histoire puisqu' il y a eu réparation immédiate à chaque fois du "préjudice" financier, néanmoins je trouve inqualifiable ce genre de procédés utilisés par Proximus dans ses facturations délibérément complexes et incompréhensibles pour la majorité des gens.
Je remercie l' Equipe Proximus qui m' a proposé son aide et plus particulièrement Adriano qui m' a donné de bonnes infos.
Je ne changerai pas d' opérateur pour autant, l' herbe n' est pas nécessairement plus verte ailleurs.
Je reste chez Proximus mais j' examinerai au microscope mes prochaines factures ... un changement de pack est toujours délicat et surtout l' occasion propice pour Proximus de gruger ses propres clients ( je n' en suis pas à ma première expérience du genre ... )

En résumé, je suis à la fois satisfait bien évidemment de l' issue de mon cas, mais aussi stupéfait des pratiques pour le moins douteuses et foncièrement malhonnêtes de mon opérateur question facturation :8

Suis curieux de savoir ce qu' en pensent les collaborateurs de ce forum, mais je comprends que c' est assez délicat car le terrain est " piègeux "

Bonne journée à tous

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour !

J' ai un petit message spécialement pour Nadia ...............

Que de bonnes nouvelles en définitive, une note de crédit ( plus de 20 EUR ) m' a été accordée comme vous me l' aviez dit, cette facture du mois de mai est très " light " donc !
Bref je récupère mon dû de l' offre " gratuite " de Proximus dont j' ai bénéficié dernièrement, tout problème est effacé.

J' ai eu bien raison de vous faire confiance Nadia, comme convenu je n' ai pas dû intervenir personnellement auprès du service de facturation, je n' ai strictement rien fait, et tout est arrangé, ça roule .... un GRAND MERCI à vous !

Pour terminer, je suis un peu déçu par l' offre réelle du catalogue à la demande du Movies And Series Pass, elle n' est pas tout à fait ce qu' on est en droit d' attendre selon la publicité un peu " mensongère " quand même sur ce coup là .... Beaucoup moins de films disponibles qu' annoncés, on a vite fait le tour de la question ...
Mais bon, pour le prix c' est raisonnable !

Je finis sur une note positive, c' est bien le principal.

Déjà une excellente journée à vous et peut-être à + !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour NeoS5,

Ravi de lire que vous revenez vers nous charger de bonnes nouvelles :-)

Concernant les films Movies&Series Pass, je me chargerai de faire remonter l'information.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter