Question

A propos des cheques Décathlon à 10 euro


Bonjour j 'aimerai echanger mes points contre 3 cheques decathlon mais je me pose la question si je prends pour 40 euro de produits a decathlon est ce que je peux donner mes 3 cheques d un coup ?ou alors est ce que les cheque de 10 euro passe par une tanche d achats reglementee?merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour ces vouchers, il ne devrait pas y avoir de règlementation liée à une tranche d'achat. Cependant, ces conditions étant fixées par Décathlon, vous pouvez toujours prendre contact avec la société même afin d'avoir d'éventuelles plus amples informations.

Bien à vous,

JessicaR de l'Equipe de Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour rainette2,

Pour décathlon, je ne peux pas le garantir, mais si rien n'est précisé sur le bon, ils ne peuvent normalement pas en limiter le nombre ou en conditionner l'usage.

J'ai utilisé des bons H&M de 5 euros et ils ont été cumulé sur un seul achat.

Faites juste attention en les imprimant, veillez bien à avoir des bons différents au niveau du code-barres, j'avais 4 bons mais par erreur, j'ai imprimé deux fois le même, du coup, au magasin, on m'a un peu pris pour un fraudeur et ils n'ont pu me compter que trois bons.

Devant me taper 35 km pour trouver un magasin H&M, j'ai préféré perdre le dernier bon.
Bonjour,

Pour ces vouchers, il ne devrait pas y avoir de règlementation liée à une tranche d'achat. Cependant, ces conditions étant fixées par Décathlon, vous pouvez toujours prendre contact avec la société même afin d'avoir d'éventuelles plus amples informations.


ok mais donc ce sont des bons a imprimer?et le niveau de l encre ca doit etre elever ou juste du normal?merci.
Badge +4
@ rainette2,

le niveau de l'encre n'as pas d'importance. le principe est qu'il soit lisible correctement. il ne faut donc pas imprimé vos bon en qualité brouillon.

ps: il vaut mieux écrie en dessous de la citation ou pour faire une séparation mettre : [/quote] en fin de citation. pour écrire en dessous

pour reprendre [quote]
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
rainette2,

Les vouchers sont envoyés par e-mail. Je vous confirme que le niveau d'encre n'a pas d'importance. Le principal est que votre voucher soit bien clairement lisible.

Bien à vous,

JessicaR de l'Equipe de Proximus

Commenter