Question

Abonnement


Puis-je connaitre la date à laquelle mon abonnement se termine. Je voudrais pouvoir bénéficier d'un achat smart+phone et je ne sais pas si c'est possible bien que il me semble que récompenser la fidélité longue durée devrait avoir autant d'importance que de tenter d'attraper de nouveaux clients. Merci pour votre réponse

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Offre réservée aux nouveaux abonnements (nouveau n°, import d'un autre opérateur ou conversion d'une carte prépayée vers un abonnement). Si tu es déjà abonné Proximus, tu n'y a pas droit puisque ce sont des offres d'acquisition de nouveaux clients.

(on en pense ce qu'on veux, mais ce sont des décisions communes du marketing de tous les opérateurs)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Puis-je connaitre la date à laquelle mon abonnement se termine. Je voudrais pouvoir bénéficier d'un achat smart+phone et je ne sais pas si c'est possible bien que il me semble que récompenser la fidélité longue durée devrait avoir autant d'importance que de tenter d'attraper de nouveaux clients. Merci pour votre réponse

Bonjour FAFA1972,

Je suis navré pour la réponse tardive. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm en message privé ?

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.

Commenter