Répondu

Abonnement ...


Bonjour , j’ai pris un téléphone avec abonnement (Mobilus M) . J’aurais voulu savoir . Si il y avait la possibilité de réduire « le data «  et de supprimé smartphone omnium ?
icon

Meilleure réponse par Tapedur 6 October 2017, 21:10

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
il est possible désactivé smartphone omium, mais il n'est pas possible de le faire nous même.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_smartphone_omnium_activate/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/activer-ou-desactiver-smartphone-omnium.html

quand a réduire le de volume data pour ma part étant donné qu'il est conditionné a l'abonnement, il n'est pas possible de le faire sans changer d'option tarifaire.
Merci beaucoup pour la réponse ☺️
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jenmathis2930, comme très bien expliqué par Tapedur il est possible à tout moment de désactiver l'option "Omnium" depuis nos services, n'hésitez donc pas à contacter nos services afin d'effectuer cette demande. Au sujet de votre contrat repris en offre conjointe sachez que l'optionData liée à votre contrat de 24 mois n'est pas modifiable. Vous devez en effet d'abord terminer votre contrat avant de pouvoir effectuer un changement d'abonnement. Merci d'avance et excellent weekend.
Jérémy

Commenter