Abonnement Mobilus S


Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon abonnement Mobilus S qui est activé depuis aujourd’hui seulement.

Les sms sont censé être illimités et au final après une journée je me retrouve déjà avec un supplément de 1,60€ pour envoi sms internationaux alors que j’envoie des sms qu’en Belgique!

Pouvez-vous régler ce problème le plus rapidement possible afin d’eviter que je me retrouve avec un supplément de 20€ à la fin du mois...

Merci.

5 commentaires

Badge +4
n'auriez vous pas un iphone?
Si, j’ai l’iphone 8 Plus.
Cela pourrait-il avoir un lien?
Bonsoir,
Oh oui, il y a un lien: voir les sujets:
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/sms-internationaux-jamais-envoyes-40654
et:
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/facturation-sms-non-envoyes-vers-uk-40806
BàV
J’ai beau vérifier tous cela. Tout est désactivé (iMessage et FaceTime) et pourtant mes sms sont toujours facturés en envoi international et en plus de cela a 0,40€/envoi. Ce qui a pour conséquence que j’ai déjà un supplément de 3,20€ sur ma facture alors que mon abonnement est actif que depuis hier!!
Je veux bien être gentille et patiente mais là ça commence un peu à m’enerver. Lorsqu’on téléphone, ils font semblant de t’aider et au final rien n’a été changé! Je perd patience malheureusement...
merci de bien vouloir régler ce problème rapidement sinon je me verrai dans l’obligation d’aller voir ailleurs..

Merci
Badge +4
un petit tour sur le web vous donne pas mal de résultat sur ce problème.

Commenter