Question

Abonnement pack Tuttimus


Bonjour,

Le 4 novembre, suite à une proposition de Proximus, je decidé de inclure (abonnement) dan mon pack , la carte proximus pay&go de mon fils et par la suite celle de mon epouse (pay&go aussi). A ce jour rien n'est fait. Pendent mes premiers appelles au service clientele, la reponse etais toujours: il faut patienter dans 24h le necessaire sera fait. nous somme le 5 decembre est toujours rien ! dans ma dernier communication d'aujourd'hui j'apprend que malheuresement il faut attendre encore du a un probleme informatique. Depuis le 4 novembre je n'est jamais recu un message de la part de proximus m'informent de leur problem, pas de mot d'excuse, seulement il faut patienter. J'aimerais recevoir une solution et une reponse claire pour que je puisse prendre une decision. merci d'avance. Cordialement, Mario Forino

9 commentaires

Badge +4
@jessicaR, pour des cas urgent, il me semble qu'il existe un service de garde, ne pourriez-vous pas demandez a DanielV ce qu'il en est exactement?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
lag,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je comprends bien votre situation et s'il avait été possible de planifier un rendez-vous avant le 13/12 nous l'aurions bien évidemment fait. Concernant une demande de dédommagement, je vous invite à revenir vers nous à la réception de votre première facture une fois votre internet réactivé. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Badge +4
le calcul sera fait au prorata de votre "panne". il faudra attendre que la visite du tech soit effectuée pour que les collaborateur fassent le calcul.

https://www.proximus.be/dms/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/expenses_indemnities_fr.pdf
Bonsoir JessicaR,
J’espère d’être donc prochainement informé de l'avancement dans mon dossier, car j’ai déjà ou la même réponse par vos collègues. depuis le 4 Novembre, au moin 10 fois. SVP faites le nécessaire. Merci, Mario Forino.
Vous êtes désolée, me voilà avancée. J'ai peine à croire qu'il soit impossible de me fournir un rdv d'urgence d'autant qu'aucun passage à mon domicile ne me semble nécessaire puisque je dispose toujours du décodeur... au total et si tout se passe bien, je serai restée 1 mois sans internet avec des enfants étudiants. Nos forfaits mobiles ont explosé. Que proposez-vous pour me dédommager???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
lag,

Je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Après consultation de votre compte, je constate qu'un rendez-vous est actuellement planifié le 13/12 dans l'après-midi. Après nouvelle vérification, nous n'avons pas de disponibilité avant le 13/12 pour votre rendez-vous. J'en suis désolée. Le technicien vous recontactera donc 30 minutes avant son passage à cette date. Vos dossiers sont également toujours en cours auprès de nos services compétent. Un gestionnaire de dossier reprendra donc contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Mario F,

Je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Après consultation de votre compte, je constate qu'un dossier est actuellement en cours auprès de notre service compétent. Une anotation a été ajoutée ce jour à votre dossier suite à votre appel. Vous serez donc prochainement informé de l'avancement dans votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée
On avance, Proximus me propose un rdv au plus tôt le 12/12, soit un mois sans internet !!! et toujours pas un mot d’excuse…
Il y a 3 semaines, Proximus m’a coupé par erreur mon internet suite à un easy switch qui ne concernait que la tv.
Depuis on me balade d’opérateur en opérateur sans jamais réparer l’erreur. Aujourd’hui, on me promet de me remettre internet… fin de semaine. Aucune excuse de Proximus, les opérateurs téléphoniques sont loin d’être tous bienveillants et compétents.
Proximus se moque de sa clientèle !!!

Commenter