Question

abonnement smart full control


Bonjour,

je viens de faire un abonnement SMART + FULL CONTROL 25 ce qui veut dire 300 minutes d'appel, sms illimités et 2GB.
J'aimerais contrôler régulièrement ma consommation pour avoir une idée et je ne sais pas comment faire ?
Sur "My proximus", il est indiqué "0" partout !!!
Faut-il composer un numéro spécial sur le téléphone comme c'est le cas avec avec les cartes prépayées et que l'on pouvait taper le #121# ?
Merci de votre aide.

5 commentaires

Badge +4
Il est normal que pour l'instant tout est a zero.

vous pourrez via ces lien: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo. ou par téléphone aussi via le numéro 2455 option 2 1 1
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
quel type d'appareil avait vous?
android ou iphone ?
Iphone !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
dommage sur android une petite appli et super pour la gestion du gsm!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La date de facturation, et donc l'attribution des caractéristiques de l'abonnement (enfin, plan tarifaire entre recharge automatique et abonnement) peut être n'importe quand dans le mois. Mais, Proximus offre 5€ entre la souscription et la date du cycle de facturation. Exemple, tu as souscris le 29/7, mais ton cycle est fixé au 10/8, tu as 5€ gratuits et le 10/8, date de ton cycle, tu auras tes 300min/2Gb/SMS unlimited et tu commenceras alors à être facturé de 25€ tous les 10 du mois!

Commenter