Bonjour,
je me suis rendu, pendant 15 jours, en République Dominicaine fin janvier - début février.
Et qu'elle ne fut pas ma surprise en arrivant sur l'ile, je n'avais aucun réseau. Je fais donc une recherche manuelle où 3 réseaux sont detectés. J'essaye de m'y connecter et pour chaque le meme message :"vous etes enregistrés sur le réseau mais votre carte SIM ne permet pas d y acceder"... RESULTAT : 15jours sans GSM... Je paie un abonnement mensuel, quel geste commercial est prévu pour ce cas. Je tiens au minimum à récupérer la moitié de ma mensualité...
Page 1 / 1
pourquoi na tu pas essayer de contacter le service client en belgique?
sans réseau j aurais eu du mal et l'hotel facturait tous les appels donnés à l'étranger meme sur numéro gratuit.
Bonjour OF1980,
Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de gsm ou client) ainsi que le lien de ce post en MP, svp?
Je pourrai ensuite demander au service de Proximus d'analyser votre dossier afin de comprendre pour quelles raisons vous n'avez pu utiliser votre mobile à l'étranger.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de gsm ou client) ainsi que le lien de ce post en MP, svp?
Je pourrai ensuite demander au service de Proximus d'analyser votre dossier afin de comprendre pour quelles raisons vous n'avez pu utiliser votre mobile à l'étranger.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.