Question

Accès à My Proximus


Badge
Pour déclarer ses cartes P& Go il faut avoir accès à My Proximus. Quand on ne connaît plus son mot de passe, on est foutu. Depuis le 8 mars 2015 où j'ai été cambriolé, je ne connais même plus mon mot de passe de mon accès internet et partant de mon courriel skynet.Be Mais en téléphonnant au numéro vert 0800/33800 je n'ai tojours pas reçu de feedback.
A qui s'adresser ? Pareil pour avoir accès au cloud gratuit, I lfaut d'abord s'identifier sur My Proximus. Pour connaître le numéro de téléphone bloqué (1973) d'une carte prépayée P&Go, on reçoit le message sympa de se "loguer" sur My Proximus. Je tourne en rond avec vos explications à la con ou bien le système m'envoie dans un centre Proximus d'où pertes de temps. A la concurrence, ce ne serait pas plus rapide ? Soit dit en passant, je n'ai JAMAIS utiliser My Proximus, une fois sur 2 ça bloque. Pourriez-vous faire en sorte que le système ne corrige pas mes fautes à la sauce anglaise svp

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter