Répondu

Accès cloud


Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Proximus ( 😞 ) et je reçois ce jour un courrier me précisant que pendant 30 jours mes fichiers sont toujours accessibles à daté du 10/02/2017.
C'est très bien de me prévenir, je n'y avais pas pensé! Le problème est que je n'y ai déjà plus accès. Lorsque je veux me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de trouver un compte avec les identifiants fournis, cliquez ici pour en créer un autre". Peut-on rétablir ce compte?
icon

Meilleure réponse par AntoineF 13 February 2017, 16:28

Afficher l'original

6 commentaires

Badge +4
Bonjour,

en principe pour le cloud il faut passez par la page contact, problème technique, ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Michel,

J'ai réactivé le compte Proximus Cloud pour vous, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose encore stocké dessus. Du moins, je vois qu'un quota de 3 KB de mon côté.

Vous pouvez donc normalement vous y connecter, et vous aurez accès à vos fichiers en lecture seule, s'il y en a encore.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

en principe pour le cloud il faut passez par la page contact, problème technique, ...


Merci pour votre réponse mais je n'ai plus accès à ce panel de sujets suggérés, banni je suis 😉 !!!

Michel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement, si votre numéro de client n'est plus actif, aucun choix ne vous sera proposé.

Néanmoins, si vous indiquez que vous ne connaissez pas votre numéro de ligne, et que vous ne mettez aucun numéro dans le deuxième champ demandant cela, il est possible d'introduire une plainte 🙂

Antoine
Bonjour Michel,

J'ai réactivé le compte Proximus Cloud pour vous, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose encore stocké dessus. Du moins, je vois qu'un quota de 3 KB de mon côté.

Vous pouvez donc normalement vous y connecter, et vous aurez accès à vos fichiers en lecture seule, s'il y en a encore.

Cordialement,

Antoine


Bonsoir Antoine,
merci d'avoir réactivé mon "Cloud". Je me souviens y avoir fait un nettoyage il y a quelques temps et je pensais qu'il y avait encore quelques fichiers photos ou autres. Apparemment, mon nettoyage a été plus important que ce que je n''imaginais : en effet, il n'y reste RIEN. Merci à vous...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Cela me rassure dans ce cas 🙂

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Antoine

Commenter