Accès e-services


Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à mes e-services. Mon login et mon mot de passe semblent reconnus, mon Nom et mon prénom apparaissent pendant la page de chargement, mais ensuite je suis mis sur une page Proximus qui m'affiche le message suivant :

Warning
An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service.

J'ai un abonnement TV+internet+téléphone. J'ai eu jusque janvier un abonnement internet mobile (que je ne n'ai pas reconduit à son terme). J'ai aussi un gsm avec abonnement via employeur (tout en étant à mon nom) mais de mémoire ce numéro n'était pas relié à mes e-services.

Que puis-je faire pour retrouver un accès à mes e-services ? Eva tu pourrais jeter un oeil stp (login = falconbe ; tu peux m'envoyer un MP s'il te faut d'autres renseignements).

21 commentaires

Salut,

j'ai presque le même problème que toi sauf que dès que j'arrive sur la page de proximus au lieu de mes e-services, j'ai ce message d'erreur

Warning
You cannot register with this mobile number for the MyProximus or MyPay&Go online services. For technical reasons beyond our control, this service is temporarily unavailable. Please try again later. Click the "OK" icon.

C'est très surprenant, j'ai déjà contacter Belgacom mais je n'ai toujours aucune réponse de leur part. Du jour au lendemain, plus d'accès à nos ptits e-services, c'est super.

Badge
pareil poiur moi je ne sais pas aller commander mes photos... si je clique sur acces aux e-services j'ai le même message que la personne précédente...

pénible...
Je suis dans le même cas.

J'avais un abonnement proximus, et depuis le jour ou je l'ai regroupé sur mon pack belgacom, je n'ai plus pu me connecter sur le site de proximus.

C'est déjà assez embetant de ne plus avoir accès à mes ancienne facture proximus. Mais en plus maintenant on ne sais plus se connecter sur le site de belgacom.
Badge
Pareil pour moi.


Bonjour,

Pourriez-vous tous m'envoyer par MP le lien vers ce topic ainsi que le lien de la page avec le message d'erreur et la description du problème. Je vais faire parvenir votre feedback au service qui s'occupe de régler les problèmes sur le site internet.

Merci d'avance,

Eva
Bonjour


Ce problème existe depuis +/- 3 semaines !!!!!!

Lors du choix de la connection aux e-services, le programme redirige vers proximus.

https://secure.proximus.be/secure-static/Customer/en/Login/SPH_Reg_Login.html?&laf=customer&lan=en&functionid=mybusiness&fromurl=https%3A%2F%2Fsecure.proximus.be%2Fb2b%2Fmybusiness

Donc impossible de consulter sa facture ou sa consommation !!!



Problème résolue en envoyant un mail à corporate.e-services@belgacom.be


Bav.

Salut Miguel, moi j'ai toujours mon problème. J'ai également envoyé un mail à corporate.e-services@belgacom.be (hier dans la journé). J'attend une réaction.

Combien de jours ont-ils mis pour solutionner ton problème (entre l'envoi de ton mail et leur réponse) ?
bonjour


Je ne parviens plus à avoir toutes les informations sur mon compte e-services malgré mes bons logins

je désire m'inscrire au fon Belgacom mais cela ne marche pas car mes e-services sont quasiment inexistants

J'ai recrée un nouveau compte e services avec le même problème

Le service e-services de Belgacom peut-il m'aider . refaire un reset de mes comptes ?

Qui peut m'aider dans le dédale de belgacom "services" !!!!
REPONSE DE BELGACOM AU PROBLEME =>

Vous avez probablement constaté que les e-Services de Belgacom et de Proximus ne
font désormais plus qu'un.

Vous avez du mal à retrouver certaines informations dans le nouvel environnement e-Services ?
Regardez notre vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=DQdmFdJbBXE.


MERCI


ET MAINTENANT ??????
Ha ben ca avance ... Mais c'est pas beaucoup mieux ....

maintenant j'ai ca :

Error 500: EJPEJ0097E: L'ID portail virtuel (ObjectID) null n'a pas pu être enregistré dans la variable threadlocal lors de la demande suivante com.ibm.ws.webcontainer.srt.SRTServletRequest@170c10a.


Soupir...
Pareil chez moi !!! (sauf les derniers caractères)

Error 500: EJPEJ0097E: L'ID portail virtuel (ObjectID) null n'a pas pu être enregistré dans la variable threadlocal lors de la demande suivante com.ibm.ws.webcontainer.srt.SRTServletRequest@18e4720.

Ils ont essayés... mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous oublier...

Comme tu dis... peufff...Déçu
Et maintenant, retour à la case départ Déçu ... je suis de nouveau dirigé vers la page proximus avec le message

Warning

An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service.
J'en ai marre.... j'ai l'impression que malgrè mes e-mails, Belgacom ne fait rien pour m'aider à retrouve l'accès aux e-services. Je me demande s'il serait plus réactif si je ne payais pas ma facture !!!Criant
Problème résolu après 20 minutes de téléphone et 3 interlocuteurs... dont 18 minutes pour trouver la bonne personne...

Enfin le principal est que j'ai enfin accès à mes e-services
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour François,

As-tu reçu des explications ?
As-tu une idée de ce qu'ils ont fait pour régler le problème ?
Non, simplement qu'avec la fusion ils avaient eu et ont toujours beaucoup de problèmes.

A mon avis, il a simplement désactivé le compte proximus lié à mon ancient abonnement internet mobile.

Conclusion : sonner directement, cela ira plus vite !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Conclusion : sonner directement, cela ira plus vite !


En effet, conseil judicieux ! Et même s'il faut parfois insister plusieurs fois, puisque que c'est gratuit, autant en profiter ! Clin d'œil
Bonjour à tous,

Vos feedbacks sont transmis et je ne manquerai évidemment pas de vous informer dès qu'une solution aura pu être trouvée.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.
Problème NON résolu après 15 minutes au téléphone avec un collaborateur de Belgacom.

De plus il ne sait pas me communiquer ma consommation (Blackberry + consommation data).

Il n'a pas accès à ma facture en cours.

Il me conseille d'attendre.


Ré-essaye , un opérateur n'est pas l'autre !!!
Bonjour à tous,

Puis-je à nouveau vous inviter à vous reconnecter sur les E-services, svp?

On me confirme qu'une solution a été trouvée afin de résoudre les soucis de connexions ayant été signalés.

Je reste, cela va de soi, à votre disposition si nécessaire...

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

Eva.

Commenter