Question

achat sur la boutique internet


Badge
N° de client [EDIT CM - ne laissez pas vos données privées sur un Forum public]
Commande passée le vendredi 15/12/2017 à 09:00

[EDIT CM]

A ce jour aucune confirmation de la prise en compte de ma commande (je ne sais pas si ma commande est bien passée)

Pas moyen de savoir où en est la commande si elle est acceptée?? si elle est prise en compte?? etc..

qui peut m'aider ?

18 commentaires

Badge +4
repris d'un autre post:
Bonjour ely13,

Afin de connaitre le statut de votre commande et l'évolution, je vous invite à contacter E-Shop en vous munissant de votre numéro de commande que vous retrouverez dans votre e-mail de confirmation.

Notre équipe est disponible, du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures, via le numéro gratuit 0800 99 974 ou par e-mail: eshop@proximus.net

Bien à vous,

Vincent
Badge +4
LioT et Le Gaumais mettez viotre numéro client dans votre profil, les collaborateur ont accès a ces donnée.

ils pourront plus rapidement vous aidez.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je suis désolé. Un dossier n° 32134637 est en cours de traitement. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone.
Badge
Comme ma commande n'est pas validée j'ai acheté au même prix un wifi bridge réglé en 10 minutes

Merci à tous ceux qui ont tenté de trouver une solution mais à l'impossible ......
Badge +4
vous avez publié 2 mention qui ne fallait pas.

votre numéro client doit-être mis dans votre profil du forum, cela évitera de trouvez d'autre occurence qui pourrait vous relié. les collaborateurs ont accès a vos donnée reprise dans votre profil.

votre numéro de panier est bien suffisant pour retrouvé la trace de votre transaction, sinon il est possible de contacté le webshop par email.
Badge
À quelle adresse mail le webshop??
Badge
Bonjour,

J'espère que vous aurez plus de chance que moi..

Je rencontre le même problème pour une commande passée le mercredi 13 décembre.

J'ai contacte par email le webshop puis via le numéro gratuit 0800 99 974. On m'a renvoyé vers le 0800 33 800. On m'a alors renvoyé vers www.proximus.be/macommandeenligne/ . Rappel ce samedi au 0800 33 800 pour être cette fois renvoyé vers une adresse email. A ce jour, aucune réponse.

La seule certitude est que ma carte de crédit a été débitée.

Cordialement.
Badge
Fait depuis ce matin?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour le gaumais,

Pourriez-vous venir en privé vers nous via le lien suivant en nous donnant plus d'informations au sujet de votre commande :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci


Abdellah de l'équipe Proximus
Au moins, vous avez réussi à passer commande... Moi, je n'y arrive meme pas !
Badge
Problème terminé je suis passé dans une boutique je ne suis pas pret de recommander sur le Eshop
Badge
Bonjour Le Gaumais,

En quoi le passage par une boutique a permis de débloquer ton problème?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Manoua, quel est le souci ? Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
le gaumais,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré lors de votre commande en ligne. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée
Badge
Pour ma part, j'ai reçu hier par la poste une preuve de la commande et du payement.

Reste maintenant à recevoir la commande.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
LioT

Après consultation de votre compte, votre dossier est toujours actuellement en cours auprès de nos services. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée
Badge
Colis finalement reçu ce mercredi 27 décembre suite à un email du service client m'annonçant sa présence dans un point de livraison où il m'attendait vraisemblablement depuis plusieurs jours, voir plus d'une semaine. Tout est donc bien qui finit bien.

Côté positif: la gentillesse avec laquelle les différents collaborateurs ont essayé de résoudre mon problème.
Côté négatif: le très long délai qu'il a fallu pour revenir vers moi avec des informations pertinentes concernant l'état de ma commande, informations qui pourtant semblent être à la portée de quelques touches de clavier dans le monde dans lequel nous vivons. Ah well ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
LioT,

Veuillez nous excuser pour ce long délai d'attente et de réponse. Nous comprenons votre réaction. Nous espérons que vous continuerez à garder confiance envers Proximus et ses collaborateurs.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter