Question

Activation carte SIM ou la 'pro attitude' des 'biz experts'


Indépendant, je souscris depuis des années un abonnement mobile chez 'Proximus' et ce samedi 12/08 le matin, pour une raison pratique (afin de résoudre un problème lié à leur application Mobile Switch) je décide de modifier cet abonnement : donc, déjà, pas moyen de le faire autrement que via une boutique (génial, hein, pour une entreprise qui se dit à la pointe des télécommunications). Nouvelle formule tarifaire plus chère (c'est ça l'esprit de fidélisation chez Proximus), changement de carte SIM... et délai d'activation (selon le vendeur) de 5 minutes à 2 heures... Jusque là rien de bien anormal... Samedi fin d'après-midi, toujours 'Aucun Service', je téléphone au 'support desk' et là, on me répond : 'c'est normal, on vous a mal renseigné... ça peut prendre jusqu'à 48 heures... à moins de se rendre dans une boutique où vous pourrez l'activer directement ' (sic)... Donc je me rends dans une boutique (comme je m'ennuie et je n'ai rien d'autre à faire...) et là (après 30 minutes d'attente : 'on vous a mal renseigné, on ne sait rien faire, il faut attendre... ) Week-end oblige, pas de support, pas de boutique... donc j'attends... Aujourd'hui, toujours rien, je me rends dans une boutique (je vais finir par toutes les connaître...) et hop : il faut réactiver la carte SIM et donc je suis reparti pour un tour d'attente d'activation jusqu'à 48 heures... et en prime, entre samedi et aujourd'hui, la formule tarifaire a augmenté (alors que je n'ai pas changé de carte SIM, ni modifié quoique ça soit aux services inclus...) ... Donc ça fait 5 jours que je suis sans téléphone, et apparement, je dois encore attendre... Aucunes solutions de 'secours' (carte prépayée offerte en dépannage,... ) sans dédommagement quelconque (je suis sûr que je vais devoir payer cette période sans 'aucun service'... )... et je n'ose pas imaginer si un client doit m'appeler... Si Proximus se fout de sa crédibilité : pas moi...

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter