Question

Activation Netflix


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Bonsoir, je suis passée du pack maxi à famillus, tout va bien mais je n'ai pas reçu le code d'activation Netflix? Pourriez-vous me renseigner? Merci pour la réponse, Nicole

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR
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Merci pour votre réponse. ..
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un retard dans l'envoi des codes Netflix ... suite sans doute au succes que rencontrent les nouveaux pack Mobilus et Tuttimus. Renseignement pris, il faut encore patienter un peu (jusqu'au 15 décembre au plus tard).

Au plaisir
Bonjour,
Je suis moi aussi passée au pack tuttimus depuis le 15 novembre et j'attends toujours mes codes d'activation!????
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Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael

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