Question

Activation nouveau V5 en remplacement V3b acheté


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,
ayant reçu une lettre le 25 mai dernier me signalant que mon ancien décodeur V3b acheté allait être remplacé, j'ai eu ce jour le V5 ( toujours avec hdd comme celui reçu en début d'année pour remplacer le décodeur V3 loué) .
Maintenant question activation, si je comprends bien, afin de profiter d'un an gratuit de location du V5, je dois l'activer dans les plus brefs délais ( alors que je pensais aller presque jusqu'à terme avec mon V3b ) donc avant le 25 juin et aussi payer cette location au prix de 5 € à partir de juin 2017 puisque je possède un pack comfort car dans le cas où je l'active plus tard, pas de gratuité en 1ère année ni de 5 € mais 8 € en location, exact ?
A partir de quand débute cette année gratuite, si je l'active le 24 juin, je vais quasiment perdre 1 mois de location gratuite ?
Je suis aussi étonné d'avoir reçu un V5 avec hdd, j'aurai donc 2 décodeurs de ce type, qu'ils soient loués où achetés, étonné car un voisin vient aussi de changer de décodeur et il a reçu un mini, bref, reste à voir si les problèmes que nous rencontrons souvent notamment enregistrements vont continuer en ayant maintenant 2 décodeurs identiques.
Activation rapidement ou attendre fin du mois ?
Amicalement,
Henri

1 commentaire

Badge +4
cela ne coûte rien d'essayé d'attendre, me semble t'il.

Commenter