Question

Administration de mon blog inaccessible


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Depuis des mois, il m'est impossible d'accéder à la gestion de mon skynetblog.

Et je ne trouve personne chez Proximus qui soit en mesure de résoudre mon problème : je suis renvoyé d'un service à l'autre, tant en appelant le call center qu'en adressant un message courriel par le formulaire de contact !

C'est à désespérer !

Or, je n'ai guère de temps à consacrer à ce problème ... qui m'a bloqué presque toute la journée !

Une idée ? Une personne compétente à interpeller ?

Merci de vos bonnes idées.

PAW

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour les blog, il faut passer par là : Vous voulez contacter le service clientèle de Skynet ?

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
les collaborateur peuvent aussi vous rendre service si skynet ne vous répond pas.
Bonjour à tou(te)s.

Merci à Euronamur et à Tapedur pour leurs réponses rapides.

Mais je constate que j'ai omis de me présenter.

Juriste, la jeune soixantaine, je m'intéresse de longue date aux possibilités offertes par l'informatique, sans jamais avoir eu le temps d'approfondir les questions réellement techniques (même si j'ai participé de très près au développement d'un logiciel à destination du monde judiciaire et à la création/gestion de l'un ou l'autre site web destinés à des associations).

Ma curiosité aiguisée m'a permis de beaucoup apprendre de toutes ces expériences.

Et je déteste rester caler sur un obstacle ... ce qui m'a conduit à découvrir ce forum, et à constater qu'il pourrait sans doute m'être utile ...! Je compte donc un peu, beaucoup ... sur vous tous.

D'autant que le lien "Vous voulez contacter le service clientèle de Skynet ?" ne m'a, jusqu'à présent, été d'aucune utilité : je m'y étais adressé avant de rejoindre ce forum ...

Reste l'espoir d'un collaborateur de Proximus bienveillant et compétent qui passerait par le forum: cela doit exister ... !

Et j'espère, à mon tour, pouvoir à l'occasion aider l'un ou l'autre au regard de mes expériences passées.

Très cordialement,

PAW
Re-bonjour à tous.

Mon problème est résolu !

J'ai retrouvé le nom d'utilisateur pertinent me permettant de gérer le site, et après en avoir modifié le mot de passe via myproximus, j'ai pu accéder sans difficulté à la page d'administration de mon blog.

Beaucoup de temps perdu, mais une belle découverte que ce forum.

A bientôt.

PAW
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Ravi de voir que vous avez trouvé réponse à votre question.
Désolé de ne pas avoir pu réagir plus vite.

Bonne fin de journée,

Patrice

Commenter