Question

Affichage decodeur


Bonjour

Comment re avoir l'ancien configuration du decodeur V5
Celle propose ( style tablette ) est peut etre tres bien sur une tablette,
mais ma tv n'est pas une tablette ni tactile.

Des que l'on fait pause dans une emision afin de noter l'adresse propose par l'emission,
le decodeur propose les commandes avance, stop etc, comme sur une tablette
se qui masque presque la moitie bas de la tv, donc ont ne sais rien lire !

BBox3 decodeur V5

9 commentaires

Badge +4
Peut-être via le service technique il est possible qu'il intervienne pour avoir l’ancienne interface, sinon cela fera partie de suggestion d'amélioration.

étant donné que La notion d'espace est relative a l’environnement, pourriez-vous nous donné la taille en pouce de votre téléviseur?
42 " 102 cm
un moment donne ( y a deja qlq annees ) dans une autre version, simplement en appuyant sur la touche " INFO " de la telecommande
les affichages disparaissait, donc c'est possible !

Ne peut-ont remettre cette options dans une prochaine mise a jour ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michel : tu peux toujours rêver ! :(
Cela fait des années qu'on leur reproche leur satanée barre de pause inutilement envahissante mais ils restent sourds comme des pots !
Effectivement, une des première version de l'interface permettait d'avoir un arrêt sur image parfait, débarrassé de toute pollution, mais c'était apparemment un bug.
Pour une fois qu'un bug était loin d'être gênant ! :8
@CCol , si je te suit, cet affichage te derange toi aussi ainsi que d'autres ?

Pourtant, quand j'ai telephoner a proximus pour un autre probleme et que j'ai parle de ce probleme d'affichage,
la reponse fu " personne ne se plaint, donc c'est bon ! et ont ne reviendra surement pas en arriere !"

en clair, ont est dans le mur, mais ont continue a accelerer !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ben oui, qu'est-ce que tu veux, pour les faire bouger, il faut alerter les médias, les politiques, brandir Test-Achats et faire signer des pétitions tous azimuts, et encore !
Sinon paie et tais-toi ! :(
C'est pourtant évident que cette barre est gênante et ne ressemble à rien ! Tu as déjà vu un lecteur multimédia avec un comportement aussi absurde sans donner la possibilité de le modifier ?
Je ne sais pas chez voo mais chez telenet, c'est beaucoup plus discret : celà n'occulte pas une grande partie de l'image qu'on voudrait justement mettre en pause pour l'examiner !
Mais avant qu'ils comprennent des notions d'ergonomie aussi élémentaires, les poules auront des dents ! :8
Badge +4
@Ccol toi non plus tu n'y vas pas de main morte avec ton dernier commentaire.

Je crois que toi et Devil feriez une bonne affaire pour des commentaire aussi fâcheux.

Visiblement, il n'y a vraiment pas assez de personne qui se plaint. Sachez maintenant, (et je suppose que Cool a visionner l'AG) que toute plainte reçois un numéro de dossier et que le client n'est plus lâchez.
@CCol Dommage que le decodeur ne soit pas comme une Dreambox, et que les usager ne sache modifier leurs agencement du decodeur ou trouver des plug in sur les forums, la au moins ont auraient le choix de qualite d'affichage et agencement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dommage que le decodeur ne soit pas comme une Dreambox,
Ben c'est un peu à ça que je pensais. Enfin plutôt à un VU+ ... ;):D

Commenter