Question

Ajout carte Pay&Go -gestion


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
Je vais recevoir cette semaine une carte Pay&Go commandée avec mes coordonnées Proximus.
J'aimerais savoir si ce numéro apparaître et sera "gérable" via MyProximus comme tous mes produits ?
Celà sera automatique ou faut-il faire une quelconque manipulation ?

M'ci

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Eh bé non, en tout cas merci à ceux qui ont répondu (c'était bien mais j'ai pas eu accès aux réponses car en page 2) arf :?
Bon la suppression des cookies ne donne rien mais en effacant le cache c'est revenu à la normale.
Bon Proximus forum, c'est le seul où je dois chaque fois vider le cache, mmmrrrrr:@
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je suis ravie que vous pouvez dès à présent consulter l'ensemble des pages de notre forum.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Suis toujours là avec ma carte pay&go. Ca fait des semaines que via l'appli android ou via le site internet, je ne sais pas où j'en suis dans ma consommation téléphonique.
Je ramasse toujours des "incidents techniques" à ce sujet. C'est à se demander si Px n'essaye pas de dégoûter les gens de cette formule.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
"L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique"

Comme toujours............:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique"

Comme toujours............:@


Bonjour Max,

En cliquant sur l'onglet "mon crédit & conso" j'ai çà:



En passant par là ça fonctionne:



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Moi je veux bien mais dans "Carte rechargeable", j'ai 0 , ce qui est faux et dans le lien "Historique........etc" il n'y a rien dans les colonnes même avec des sélections de date.
Ai l'impression qu'ils s'en foutent des cartes P&Go
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah ca y est, après 'refresh' des colonnes apparaissent, j'ai 29.19805 € de crédit (c'est beau).
Vraiment le bordel sur leur site
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ca y est, après 'refresh' des colonnes apparaissent, j'ai 29.19805 € de crédit (c'est beau).
Vraiment le bordel sur leur site


Salut Max,

Tu es sûr de n'avoir pas mis une carte de banque découpée dans ton GSM.....:$ 😛 :D

Où tu as les recharges de tous ceux qui n'ont rien reçu ...... :? 🙂 :$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca y est, de nouveau site lent sur mon compte proximus Pay&Go, "incident technique" dans tous les coins. comme d'hab PAS moyen de savoir où j'en suis.
On offre un service qui ne fonctionne jamais...Vraiment l'image du n'importe quoi. Ras le bol de P.........
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique.

encore aujourd'hui, toujours pas de consommation à consulter et aucun crédit indiqué
Je dois flinguer qui pour que ce service fonctionne ?
Bonjour Max,

Navré pour la réponse tardive.

Pourriez-vous faire le #121# pour consulter votre crédit ?

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
fait, credit : 0.00 eur credit promo suppl : 17.99.......
etc....
Bon je veux bien mais où j'en suis, cette info est succinte.
--------
Concernant MyProximus "compte Pay&Go", toujours les mêmes symptômes, aucun accès à la consommation et tout le reste. C'est quand même plus détaillé et compréhensible sur le site quand ca marche.
Je n'ai pas ce genre de problème avec MyProximus "compte pack"
C'est surtout de ce côté que c'est gênant
---------
:?
Edit : à noter que je suis en MP avec SophieN sur cette histoire

Commenter