android 4.3 - tv partout k.o. (solved)



Google vient de proposer l'update vers android 4.3 sur ses tablettes nexus.


Sachez que l'appli tv partout de belgacom est incompatible, plus de Live TV !




6 commentaires


c'est bien possible, il ne faut utiliser qu'une seule application

@on4hu


Evidemment que non, il y a toujours plusieurs applications utilisées sous Android.


TV Partout 3.0.3 fonctionnait (imparfaitement il est vrai) sous Android 4.2.2 (Nexus 7), et depuis la version 4.3 le TV Live n'affiche plus la video.


La plupart des autres applications n'ont pas de problème, par exemple Youtube, Facebook, Google lecteur de Video...., par contre MX Player déclare qu'il est incompatible avec la version 4.3 d'Android, il faudra surement attendre une mise à jour.




je voulais dire une seule a la fois, dans le cas de cette mise a jour


il est plus que probable que la mise a jour est buguée

Aujourd'hui une mise à jour de TV Partout pour Android, la version 3.1 est sortie.


Elle est toujours incompatible avec Android 4.3 cependant ...


A l'origine, j'avais 4 appareils susceptibles d'utiliser TV Partout, aujourd'hui 1 seul sur 4 est utilisable avec TV Partout.


1 smartphone HTC One V, Android 4.0, inutilisable, le flux TV Live se coupe pendant 2 secondes toutes les 10 secondes


1 Media Hub Minix Neo X5, Android 4.1, inutilisable, TV Partout 3.x le detecte comme 'rooted' et refuse TV Live.


1 Tablette Nexus 7, Android 4.3, inutilisable, TV Partout 3.x n'arrive pas à faire afficher la video de TV Live.


1 PC Windows 7, çà reste le seul où TV Partout fonctionne, ça n'a pas été sans mal cependant !




J'ai rencontré le même problème avec ma Nexus 7 après upgrade 4.3 : TV partout ne fonctionne plus !


Le passage du release 4.1 vers 4.2 avait produit le même phénomène.

Bonnes nouvelles,


Depuis la version d'hier 3.1.1 (12/8), TV Partout pour Android fonctionne à nouveau sur Android 4.3 (testé sur tablette Nexus 7).


Cependant toujours le même crash quand on quitte la video plein écran, ce bug existe depuis la version TV Partout 3.0.



Commenter