Antenne wifi externe ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello parmi vous, quelqu'un pourrait me dire ce que dis la lois belge au niveau des antennes WiFi externe ?

D'avance merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Impeccable un grand Merci que demander de plus ! (quel travail pour poster tout ça) et pleins de lécture pour moi 🙂

Une bien bonne journée !
Donc pas besoin de permis de bâtir pour en installer une de 100MW/max
PDF]


.pdf]Les champs électromagnétiques et la santé
www.kpngroup.be/public/uploads/.../SPF_RNI_FR_2010_def[1].pdf
+1 de vous en mode public pour ce contenu https://#
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
La réglementation belge. 14 ... Permis de bâtir pour une antenne émettrice. 15 ...... La plupart du temps, la puissance des antennes Wi-Fi est comprise entre ...

  • [pdf] Le Wi Fi Wi Le Wi-Fi www.pcsupport.cpehn.be/doc/fichiers/Wi-Fi.pdf?PHPSESSID... +1 de vous en mode public pour ce contenu https://# Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Puissance d'émission d'une antenne Wi-Fi : 100mW max en belgique. Puissance d émission d ... Pour des équipements Wi-Fi sur 2.4GHz à une distance de 10 mètres. f = 2400 MHz .... marche à 2472 MHz (varie suivant la loi imposée dans ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ok merci pour les réponses et conseils.

Bonne journée !
coté ibpt non plus a partir du moment ou tu ne modifie pas le routeur et que tu
respecte la puissance de sortie je crois limitée a 100mW
si c'est pour un acces avec un voisin, de chaque coté une petite antenne
directionelle suffit pour env. 100 m
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour on4hu,il y a un texte officiel qui confirme cela ?

J’ai fait un petit tour sur le site de l'ibpt, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse..

Je me demande aussi coté du gain de l'antenne ce qu'uil en est une limite ?

Petite précision ce n'est pas pour partager ma connections , c'est juste pour avoir accès a celle d'un voisin ;)


Merci
 aucune loi belge ne t'interdit d'installer une antenne wifi externe sauf sur l'infrastructure
pylonne etc etc qui eux demande un permi de batir

Commenter