app "belgacom fon" indisponible sur Itunes store ???



bonjour ,


l'app 'belgacom fon ' est introuvable sur l'app store Itunes , est ce normal ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/06/11/easy-wifi-lappli-pour-se-connecter-aux-reseaux-fon-de-belgacom/" target="_blank


cool
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Bête question mais il y a plusieures versions de l'app Fon ? la version sur google play (qui fonctionne sur Android) n'est pas compatible ?

@ marcs





la question n'est pas bête !!! ( c'est tres facile de se croire supérieur ) nous parlons ici de la version 'belgacom fon' sur IOS , lorsqu'on ouvre Itunes store dans la section recherche on ne trouve rien se rapportant à l'application Belgacom fon ( c'est comme si l'application n'existe pas sur IOS ( Itunes ) en plus c'est pour aider une personne âgée qui est completement perdu et s'est essentiellement basé sur un extrait du site support BGC :


pour appareils iPhone et iPad, https://itunes.apple.com/be/app/belgacomfon/id589855428" target="_blank dans l’App Store et cliquez sur installer


Une fois le téléchargement fini, vous voyez un écran résumant les autorisations de Fon (accès à internet, etc.). Cliquez sur OK.










merci à Max


comme je l'ai expliqué plus haut je connais cette solution ( l'app easy wifi) mais la personne concernée voulait a tout pris avoir l'app depuis ITUNES en se referant au site du support BGC
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Eric,


il y a bien une apps Fon sur l'I-Tune store mais ce n'est pas 'Belgacom Fon', en plus une personne dit qu'elle ne fonctione plus depuis la mise à jour.


Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais voici le lien

@Marc,


Bonjour, sur ios, pas besoin d'app belgacomfon. il suffit juste de se connecter au reseau wifi FON_BELGACOM et une page s'ouvrira automatiquement vous demandant d'entrer vos login et password (n'oubliez pas de cocher la case 'mémoriser') et c'est tout.





cette page ne s'ouvre que lors de la 1ère connection, les autres fois ça se fait de façon automatique.





bien à vous.

Commenter