Répondu

Appareil Android 6.0 : "un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. veuillez réessayer plus tard'' "un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. veuillez réessayer plus tard''


Bonjour,

en utilisant une box android, et l'app Proximus TV, je n'arrive pas à visualiser les programmes, j'ai le message : "un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. veuillez réessayer plus tard'' " qui s'affiche constamment alors que sur mon téléphone (même Os), cela marche parfaitement.
Je vois que d'autres ont le même problème, mais il ne semblepas y avoir de solution générique.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,

/d'Ardenne.
icon

Meilleure réponse par EXT1 15 November 2017, 17:08

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour d'Ardenne,

L'application Proximus TV est normalement compatible également avec les box Android, mais dans de nombreux cas, il y a des problèmes avec le DRM, et le flux n'est alors pas disponible. Je crains que ce ne soit la cause dans votre cas, mais n'hésitez pas à nous dire quelle Android box vous avez exactement.
Il s'agit d'un A95X A2 (https://diavoletto-tv.com/a95x-a2-tv-box/) - plutôt standard - quand il s'agit d'un problème DRM, l'application le dit, il me semble? C'est en tout cas le problème que j'ai avec mon PC linux depuis que Proximus a changé l'application. Ce qui a justifié l'achat de la box Android.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Pour les DRM l'appli ne le dit pas spécialement sauf si l'appareil est root super user comme sous linux par exemple ... ça serait indiqué mais de manière bref que l'ont a pas le temps de le lire .. tellement c'est rapide . ou alors il y a un force closes mais faut vraiment avoir une ROM android problématique dans ce cas là

testé sur un S5 sous 7,1 rooté = erreur

et le root est si bien cacher dans android sur les box tv que même certain appli root checker dans le playstore ne peut même pas le détecté , essayé de voir si ça viendrait pas de ce coté là étant donner que toutes les box android tv sont rooté dans la plus part des cas.

Commenter