Répondu

Appareil wifi


Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu les petits appareils pour augmenter le wifi comme promis c'était en cadeaux en faisant des changements dans mon pack et en mettant tout en famillus. Merci d'avance pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Tapedur 8 January 2017, 18:14

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
quand avez-vous fait votre changement?

A ma connaissance, le répétiteur n'est pas inclus dans la promo tutimus ou famillius.

il faudrait plus de précision.
ici fin décembre entre les fêtes j'ai remanié tout mon pack.

c'est l'operatrice qui m'a dit cela.
Badge +4
1) est-ce vous m^me qui avez demander le changement ou vous avez reçus un appel à ce sujet?
2) Etes-vous certains que vous allez recevoir un répétiteur? si oui, que vous a t'on proposer comme marque et modèle?
1) c'est moi qui ai demandé de changer mon pack pour avoir le gsm en illimité, on a enlevé tout ce qui était lié au fixe appel international et on payait une option pour limiter les frais d'appel. on avait le pack entertaienemnt full toute les chaines et là on a séléctionné juste un pack de quelques chaines.

2) on m'a juste dit que en faisant les changements j'avais droits à un amplificateur wifi, un que l'on met au modem et l'autre dans la piece ou on receptionne moins.
Badge +4
ne serait-ce pas le wifi bridge?
Oui je pense
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui je pense

Et non, ce n'est pas le Wifi bridge mais le Wifi extender qui n'est pas gratuit! Tu es une victime de plus de ces mercenaires externes pour avoir leur commission avec passage en nouveau pack!
j'ai fait tout par téléphone avec le service clientèle.

Commenter