( apparemment résolu ?) mise-à-jour navigateur


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Depuis ce matin, en démarrant Skynet.be, un pop-up signalant que mon navigateur (IE10) n'est pas supporté apparait.


Cela signifie-t-il que tout utilisateur qui ne veut, ou ne peut pas, faire une mise-à-jour de son navigateur doit se passer des services de Proximus/Skynet?


Ou est-ce un bug de plus?


Bien à vous.


PS: mon navigateur fonctionne très bien pour toutes les autres applications.

3 commentaires

Badge
Pareil, c'est un bug, sur mes trois ordi c'est la même chose sur I10 et Google Chrome
Badge

Bonjour,



Petit commentaire, pour partager avec vous ma propre experience, je suis actuellement avec les navigateurs IE 11, Chrome & Firefox.



Suite à la mise à jour du site SKYNET, et au message apparaissant sur le site, j'ai force une mise à jour de tout les navigateurs...et..................CELA NE RESOUDS RIEN !!



De plus, malgré ma connexion au service Skynet... IMPOSSIBLE de regarder la tv sur SKYNETen colère

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Viens de tester sous Firefox et Chrome, TvPartout fonctionne ou refonctionne.


Sous Firefox, autoriser Silverlight si le message apparaît.....


Attention l'URL a changé soit : http://www.proximustv.be/fr/" target="_blank


La redirection est plus lente avec l'ancienne adresse


décontracté

Commenter