Depuis ce matin, en démarrant Skynet.be, un pop-up signalant que mon navigateur (IE10) n'est pas supporté apparait.
Cela signifie-t-il que tout utilisateur qui ne veut, ou ne peut pas, faire une mise-à-jour de son navigateur doit se passer des services de Proximus/Skynet?
Ou est-ce un bug de plus?
Bien à vous.
PS: mon navigateur fonctionne très bien pour toutes les autres applications.
Viens de tester sous Firefox et Chrome, TvPartout fonctionne ou refonctionne.
Sous Firefox, autoriser Silverlight si le message apparaît.....
Attention l'URL a changé soit : http://www.proximustv.be/fr/" target="_blank
La redirection est plus lente avec l'ancienne adresse
Sous Firefox, autoriser Silverlight si le message apparaît.....
Attention l'URL a changé soit : http://www.proximustv.be/fr/" target="_blank
La redirection est plus lente avec l'ancienne adresse
Bonjour,
Petit commentaire, pour partager avec vous ma propre experience, je suis actuellement avec les navigateurs IE 11, Chrome & Firefox.
Suite à la mise à jour du site SKYNET, et au message apparaissant sur le site, j'ai force une mise à jour de tout les navigateurs...et..................CELA NE RESOUDS RIEN !!
De plus, malgré ma connexion au service Skynet... IMPOSSIBLE de regarder la tv sur SKYNET
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.