Appel pour VDSL2



Bonjour,


J'ai reçu 2,3 coups de fil pour une demande de rendez-vous afin qu'un technicien passe chez moi pour effectuer le passage de l adsl vers le vsdl, et ce bien sûr gratuitement 🙂.


N y a-t-il pas un risque de recevoir une facturation surprise ?


Est-ce une action pour l'ensemble des clients ?





merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Eric,





Si l'appel vient bien de Belgacom et que c'est un technicien qui vient faire la migration, c'est normalement gratuit.


Mais, il faudra être attentif, certains intermédiaires se font passer pour des techniciens et vont tenter de vous arracher un nouveau contrat (sur lequel ils touchent une commission).


Donc quand le gars arrive, s'il travaille sur la ligne c'est bon, mais s'il arrive en costard et soullier vernis avec son sourire commercial et vous dit 'voila, je vous propose une migration x,y ou z, vous avez juste à signer ici, vous le virez avec un grand coup de pied au c....

merci je vais être attentif à cela :-)

Bonjour Eric,


N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y mentionnant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Je vérifirai ce qu'il en est.


Bien à vous,


Eva

Commenter